![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
... vous pouvez oublier Tails of the Dragon !
Je suis allé en Californie quelque temps pour affaire, mais j'en ai profité pour louer un GSX R 600 2008 pour aller m'amuser dans le coin ! J'en ai donc profiter pour squater chez EzJeff ... pour qu'il me montre les belles routes dans le coin ! J'étais déjà allé en Californie en moto en 2007, j'avais surtout fais la côte à ce moment la. C'est vraiment capoté comme route, c'est vraiment tout croche et le tout suspendu à flanc de montage. L'été passé j'étais allé faire la Tail of the Dragon, et c'est vraiment splendide, croche sans bon sens, comme plusieurs d'entre vous le savez déjà. Par contre, les routes, dans les montagnes dans le coin de chez Jeff ... c'est 100x mieux ! 1) Il n'y en a pas seulment 11 miles ... il doit ben y en avoir 500 miles de route comme le Dragon, a donner le tournis. 2) Y a pas un chat, même en plein weekend, tu peux rouler seul pendant 5-10 minutes avant de croiser une moto. 3) J'ai pas vu une police dans toute les routes que j'ai fait. 4) C'est ok d'avoir un detecteur de radar par la bas ! Le seul point négatif ... c'est que c'est loins en chien Moi et ma location : ![]() EZJeff et son nouveau bolide : ![]() De San Francisco vers Mountain View ... ![]() ![]() Dans les montagnes mes deux premiers jours de route ... ya pas grand photos parce que les routes sont tellement croche et étroite que ya pas grand place pour prendre des photos. Et c'est deux journée la, j'avais un guide que je temptais de suivre tout en restant en vie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Seul sur la route ... visite du Mont Hamilton et un peu de coin desertique. Superbe route, décors capotés ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De retour sur la côte pour une belle journée bien remplie !! Encore tout aussi beau, même si je l'avais déjà fait ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, retour, j'étais vraiment mort physiquement ! Retour de la location, super bien content de l'expériece. Merci encore Jeff pour l'hospitalité et pour m'avoir montré ton coin !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 76
![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ca se loue des GSXR? J'ai jamais rien vu d'autre que des Harley!!!! Il y avait d'autres modeles? Je peux demander combien ca a coute?
J'ai passe 10 jours au sud de SF en aout dernier (pour le concours de Pebble Beach), les routes sont incroyables ... et le paysage!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Ouep ca ce loue ... avec l'assurance ca reviens à quelque chose comme 200$ US. C'est un peu cher, mais comme je n'avais jamais roulé de vrai moto sport, je trouvais que c'était l'occasion parfaite.
Ya plein d'autres modèles ... SportBikeRental.com, Motorcycle Rentals, DUCATI, HONDA, YAMAHA, KAWASAKI, SUZUKI L'assurance c'est juste d'un bord Donc dans ma tête, dans des épingles de fou, quand je ne me disais pas : "je vais mourir ... je vais mourir ... je vais mourir ... je vais mourir ... je vais mourir ... " Je me disais : "Ca va couter cher si je plante ... " Mais tout a bien été J'ai même fait du lane splitting sans arrêt !!! Yeah !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
pfffff c'est vraiment malade!
question de même l'hivers là-bas c'est comment? Pleut-il beaucoup ou la température est bonne pour rider? Meton pour le temp des fêtes? ...Mais non je n'oublirai pas Dragon Tail... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Nice pics xaqc,
Vraiment belles ...ca donne encore plus envie d'aller la-bas ....un jour p-e! L'an prochain certain.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Mais pense un peu a moi .. et pense mois de janvier ou apres jan. Si je n'y vais pas avant je serais partante ... comme d.habitude ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est fait,je suis passé du coté sombre... | blackbird | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 19 | 13/02/2009 20h49 |
| C'est une fille qui passe sous 40 voitures | JoeBar | Videos | 3 | 17/06/2008 13h52 |
| c'est passé, merci | Gaïa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 13/08/2007 11h19 |
| Job (Californie) | Matt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 18/03/2007 20h49 |
| C'est quoi qui ce passe tabar............ ? | Dady | Motosports / Sportbikes | 196 | 14/07/2005 00h18 |