![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Les gars c'est completement fou ....on dirait que je fais partie d'un film .......c'est incroyable de voir autant de Moto et de gens au même endroit , le monde sont sur le party ben raide ...j'avais jamais veçu rien de tel par le passé ouffffff
Les gens sont super sympathique les filles sont belle , la bouffe est bonne , quoi demander de mieux , mais je peux vous dire que c'est une parade signé Harley Davidson,plein de monde ce mettre chaque coté de la rue pour regarder les motos circuler ...il y a des motos à 100 miles dollars et ça défile toute la journée ....je me suis mis en file et je peut vous dire que le Spyder c'Est fait regardé pas a peut près ....je trippe au fond ....bon je vous laisse je vais aller me payer un super de bon souper !! PS: Dans toute la journé j'ai vue seulement 2 Spyders Voici quelques photos ....a oui j'ai un beau Spyder Jaune avec le Hindle dessus ...cool !!! Oublié pas de voir les trois vidéo a la fin , il y a un concours de wet t-shirt mais les filles sont vraiment pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Annie sur la beach ![]() ![]() ![]() Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Encore une journée pas de casque ..maudit que j'aime ça !!! ![]() Dans la Loop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On The beach again !!! ![]() Miss Can Am !! ![]() ![]() ![]() Les lavabos de chez Corbin !!! ![]() ![]() ![]() Sur la track à Daytona ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la finalle ...méchant arbre .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit vidéo sur la loop YouTube - CIMG5333 YouTube - Bike week 2009 YouTube - coyote 2009 [
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Live from Daytona Beach (Bike Week 2009) | Spyder_Dan | Photos | 30 | 12/03/2009 11h46 |
| Daytona Beach TIRE Testing... The future LOOKS GOOD for the | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/12/2005 19h06 |
| Bike week DAYTONA BEACH 2006 | ELIE929 | Activités / Activities | 1 | 24/09/2005 15h35 |
| Daytona Beach en Fevrier= Speed Week | Normando | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 08/02/2004 11h07 |
| Photos de mon plus beau voyage en Moto à Daytona Beach ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 15 | 12/01/2004 21h38 |