![]() |
|
|
|||||||
| Photos Veuillez mettre vos photos dans cette section. Please post your pictures in this section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi et Lagamic on a fait une petite ride dans le Parc du Mont-Tremblant dimanche matin.
Le chemin est assez bien tapé, quelques bouts rocailleux et quelques trappes de sable à l'occasion mais en gros c'est même faisable en SS Petit, très petit barrage (barrage Assomption) ![]() Lagamic qui prend de l'assurance sur la gravelle ![]() Elle ride même debout maintenant ![]() Juste après la sortie du parc, à 10 min. de la 347(coin Lavigne - ZEC) ![]() Des belles courbes ![]() Au bord de la rivière L'Assomption ![]() ![]() Et pour avoir une petite idée de la route, un petit vidéo Soyez indulgent. C'est la première fois que j'utilisais ma caméra et c'est mon premier montage Ride in the Parc of Mont-Tremblant, Qc on Vimeo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Nice
Ca me donne presque le gout de me remettre aux duals, ma bonne vielle XL650 n'est plus de ce monde par contre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Dans le vidéo au début on vois le relais de Motoneige
....l'hiver c'est vraiment beau j'y vais au moins 4 fois par année !!! Merci de partager ça avec nous !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
De rien Alex.
La prochaine fois tu viendras avec nous Spyderdan, oui c'est le relais du Cyprès |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Nice!
Je suis déjà allé dans ce parc en moto mais c'était dans la partie ouest. Entré au nord de Tremblant et sortie à la Macaza me semble. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question ride parc du Mont-Tremblant | evaded | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 10/06/2009 18h37 |
| Parc du Mont-Tremblant | lagamic | Photos | 15 | 13/05/2009 20h03 |
| RT Dimanche 7 Sep Aller Nager à Parc du Mont Tremblant | xbniner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/09/2008 19h58 |
| ride St-Donat/Mont-tremblant (NORDET) RS | 3sgte | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2008 19h16 |