![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF "Mysti" 600R2 '96 |
J'ai lu un post dans la section de randonnées sur une petite rencontre d'ameteur de pocket bike la semaine derniere. Je me demandais si il y avait des centres quelque part ici au quebec (ou au pire en ontario) ou on peut essayer ces petites bebittes un peu comme des go karts. Chu vraiment curieux de savoir comment ca se comporte.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
je peux te dire que c'est très spéciale et que tu roules à environ 50 km/heure et que quand tu es rendu au alentour de cette vitesse et bien le bike se met à "shaker" mais à part ça.....c'est vraiment trop cool...
Pis si tu es pris en quelques part et bien tu lèves le bike et tu le changes de bord |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
J'ai déja vu des photos, mais j'aimerais savoir ce que c'est vraiment...Est-ce que quelqu'un peut me donner un site ou quelque chose d'intéressant la dessus!
Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
http://www.speed-sports.com/Pocket_Bikes/index.html http://www.pocketracer.com/ |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
[quote="Badpete"]
http://www.speed-sports.com/Pocket_Bikes/index.html GRC minimotos are radared at 52 MPH out of the box. For those who 52mph is just not fast enough, GRC offers a race prepped motor that makes 12hp and is radared at 64mph out of the box |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Le mien est en commande je vais l'avoir dans 1 mois car c'est des echantillons dans le but de faire venir un conteneur plein !!!! Et une piste de pocket bikes est une possibilite pour la fin de l'ete ou en 2005 !!!! Pour des Questions ecrivez a
ericrobidoux@sympatico.ca |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Hey!! Alors c'est moi que tu as vu laba probablement! )vers 3:30 de l'après midi. Je suis aller pour un mini tune up :P.
Je les ai aussi pris chez ami sports. beaucoup de fun en perspective!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les amateurs de pocket bikes... | Zxniner | Pocket Bikes | 5 | 08/04/2005 21h48 |
| Circuit de karting pour pocket bikes ! | Kokerelle | Pocket Bikes | 1 | 06/01/2005 18h55 |
| Pocket Bikes A Vendre | extreme | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/08/2004 01h35 |
| Deals Gap w/ pocket bikes VID | Raceleader | Videos | 3 | 03/05/2004 15h45 |
| Samedi le 3 avril - Course de pocket bikes | Fitzlan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 07/04/2004 15h56 |