![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Avis avis avis.... j'étais à la soirée de course pocketbike organisée vendredi soir, et je veux mettre les résultats de la course sur le site. Cependant, j'ai perdu les résultats que la gentille organisatrice avais donnée à ma blonde....
Es-ce que quelqu'un connaitrais cette demoiselle et pourrais lui demander de m'envoyer un p'tit mail pour inscrire les courseurs ainsi que les résultats des 3-4 manches ??? SVP En passant pour ceux qui ont manqué ça..... Pis de la bière entre les vagues !!! J'ai adoré !!! Je vais mettre des photos bientot (dès que j'ai 2 secondes) sur le site, vous pourrez aller voir ça !!! J'essaye maintenant de me trouver un nouvel endroit pour faire des soirées pocketbikes. Des suggestions ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Fitzlan.. une petite question juste comme ca.. compte tu organiser un essais routier ( sur circuit fermer bien sur ) de pocket bike ou encore une journée d'essaie libre et etc...
Les 2 scenario moyenant des frais biensur... Parceque moi ca m'interesserais beaucoup et je suis convaincu que plusieures personnes sur ce forum le serais aussi... Donne moi des news |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Salut Raisthlin, c'étais justement la raison principale de ma présence aux bikes nights à mimic. Malheureusement, le proprio du stationnement ne veux plus de pocketbikes. Le bike night serais peut-etre un point de rencontre aux courseurs pour le pocketbikenight, mais sans plus. Ensuite on se dirigerais dans un autre staionnement plus loin, pour respecter le bikenight.
Je compte toujours organiser des soirées pocket bike où il y a une partie essais libre (casque obligatoire). Et une autre partie course. Pour les frais, je n'ai jamais chargé de frais pour faire essayer ces p'tites machines ! Assurez vous de voir un kiosque quebecminimoto au salon de la moto 2005 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée Pocket bike Mercredi soir a st jean sur richelieu | Makiavel | Pocket Bikes | 5 | 20/08/2009 18h04 |
| RI/RT le 15 Juin en soirée | THe_CHuCK | Rides Trois-rivieres | 2 | 15/06/2006 13h58 |
| Course AMICALE à la marina venise le 13 août 2003 | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 12/08/2005 12h59 |
| Soirée Pocket Bike KARTING ORFORD remis à Mardi soir 3 mai | PocketXtreme | Pocket Bikes | 1 | 02/05/2005 22h48 |
| Vendredi 30 (en soirée) | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 02/05/2004 00h48 |