![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Allo allo tout le monde.
Comme à l'habitude, le mercredi soir, pour moi et une couples d'autres personnes, cé le pocketbike night !!! Et comme à l'habitude, nous serons là mercredi soir vers 9h, sur le bord de l'autoroute 13, dans la cour de la banque TD/SuperC/Harvey's pour vous faire rire et vous divertir avec des belles courses de pocketbikes. Mais UNE chose sera différente demain, des courseurs vont venir de trois-rivières juste pour se tapper une belle soirée de course avec nous. Alors demain, je penses sincèrement avoir un nombre record de courseurs à la soirée Pocketbike Night. Et Quebec minimoto va surement avoir reçu ça nouvelle livraison de pocketbikes. Je vais en amener quelques uns pour vous montrer ça. Alors c'est un rendez-vous pour tout le monde. Venez nous voir, nous jaser, ça va nous faire plaisir. À demain |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Nous aussi allons Y etre avec nos trois demos dont celui pour les courses il est tres tres rapide
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Ayoye, je viens d'Avoir la confirmation des gars de Trois-Rivières, ils vont êtres 7 ou 9.
Sa va en faire du pocketbikes sur le parking ça !!! J'AI HATE À CE SOIR MOI !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
si ca continue comme ca , dans 10 ans tout le monde va se promener en pocketbike, et on va faire des soirees de bigbikes... :P :P
a ce soir!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Y'avait du monde!
C'était super!!Rossi a eu un accrochage avec un autre courseur 2 bike au tapis.... 2much etiat en feux amsi y'en a un qui le collait au cul!! En plus 2 much etait moin vite que l'autre car l'autre roulait une rutilante full fairing tandis que 2much roulais en naked bike...Plus de turbulance... Félicitation a ceux qui ont participer a la course et au organisateur c'était vraimetn bien!!! |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Le tracé qu'on a utiliser pour la course étair vraiment un des meuileur sur lesquels j'ai tourner! Des parties très serrés et techinques et des courbes pris presque dans le fond! (genre l'espèce de double apex juste avant de passer devant les spectateurs :P ). Juste près le départ, je me suis retrouver en 4ième place et rendu a la 2ième courbe, Eric (avec le Rossi Replica) pis un autre mec de 3-riv ce sont accroché juste en avant de moi Stephane, l'autre pocket jaune qui me collais au cul, était en 4ième après l'incident (personne c'est trop fait mal heureusement). Son bike est vraiment très fort comme il a apporter des gros changements a son intake, l'entrée de gas, le carbu pis le piston/clindre, tout a été "over borer". Il m'as talonner toute la course même si j'étais pas sur de qui c'était. La seule chose que je voyais c'était un ombre qui s'approchais dans les virages. S'il m'aurais passer, j'aurais probablement pas pu aller le rechercher. Un très bon pilote aussi ce Stephane, de la bonne compétition quoi :P J'ai signer ma première vistoire en MotoPB Merci a Luc de QuebecMiniMoto (AKA Fitzlan) pour avoir organiser cette soirée! A quand la prochaine manche du MotoPB?? On vois tiendra au courant... dans un stationnement près de chez vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | V90 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 241 | 27/07/2006 06h27 |
| "TWIN SPORT RIDE" WhiteFace Mtn.Dimanche 16 juille | TLSTEF | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/07/2006 18h04 |
| De la drift "speciale" | BlackFlys | Videos | 3 | 19/12/2005 12h12 |
| Ride-bouffe "RT+" mercredi bikenight le 7 sept | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 07/09/2005 15h10 |
| AMVC "Dyno Ride" mercredi soir le 9 juin | forse1 | Rides Quebec | 3 | 03/06/2004 10h05 |