![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR a 2002 |
Les Pocket Bike,
Si vous passez au douane, et vous le déclaré il vont vous retourner. A cause du moteur à gaz, comme disait l'autre pas approuver par Transport Canada!!!! mais en Ontario ca rentre! au Nouveaux Brunswick aussi. alors que ici au Québec ca passe pas!! cé quoi le problème on fait partie du même ....Canada L,idéal c'est de le passer en.......-----------) mais là à vos risque. un dit qu'il y aura des moyen de pression a fête du travail. pas sûr de ca avec toute les menaces . Bonne chance DanVFR Pour en acheter un, donnez un adresse a faire livré au USA. http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dl...sort=3&rows=50
Dan VFR/CBR King de la glisse "Gang de malade" #002 VFRQuébec #2690 CAPM |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: GsX-R 600 |
a la place va voir sur www.quebecminimoto.com
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Ca passe , il faut avoir les bon papiers et le bon distributeur ca fait 11 pocket bike
que nous vendons dont 4 en provenence des USA et nous avons eu aucun probleme avec les douannes cette semaine nous allons en commander 10 des USA mais avant je vais appeler au douannes pour avoir l'heure juste ?????? Ca pas rapport le moteur a gaz car une tondeuse a un moteur MES SOURCES sont secretes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Je comprend pas pourquoi le monde s'OBSTINE A PARLER DES $%^$%^#$% DE DOUANE.
Le bike est expédié de Toronto.. HELLO YOU HOU, est-ce qu'il y a juste moi qui comprend ça.. Je me sens seul tout d'un coup :-) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Hello , il part de californie facture a l'appui et tracking number a l'appui , je les achetes aux USA pourquoi tu me parle de Toronto ???? Il y a 1000 distributeurs et plus, mais le mien n'est pas a Toronto , je le sais c'est moi qui paye !!!!!!!! Si il y a
un distributeur a Toronto ben lui aussi il faut qu'il passe par les douannes avec sont conteneur en provenence de chine ??????? Je commence a etre pas mal au courrant de comment faire venir des pockets bikes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| POcket bike | Redsound | Zone Moto | 0 | 10/08/2006 00h52 |
| Pocket bike | FreakRider | Videos | 6 | 24/03/2005 07h05 |
| Pocket bike?? | Mahmoud | C.S.R. / R.S.C | 24 | 27/08/2004 11h17 |
| Pocket Bike | Marxtavarish | Pocket Bikes | 1 | 26/08/2004 22h59 |