![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Bon voir en bas de tout ca la pis mes questions sont la ... mici davance pour les réponses !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
check toutes les vis apres chaques rides... sa devient slack asser vite! graisse ta chaine souvent, trompe toi pas dans tes mélange huile-essence et tout devrais bien allé!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Question comme ca ... Je peux tu le mettre sur mon assurence logement au cas ou je me le ferais piquer !?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Fais attention... j'ai connu des personnes qui se sont fais avoir par leur assurances justement après le vole de leur pocket.
L'assurance voulais pas payer. Vérifie les p'tites lignes sur ton contrat d'assurance ou appel ton assureur!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Heu quelques questions comme ca ...primo , y rentre combien de gaz ds mon ti pocket bike ? pcq vais macheter une tite canisse mais je veux pas en mettre plus qui men faut pcq je peux pas vraiment gardé ca ds mon logement fac ma laissé ca a job pis faire mes mélanges pis remplir mon ti bike la ...
Secondo, par rapport a ce qui rentre ds le bike je mets comment d'huile ? Je sais que cest 50 : 1 mais bon ...jai peur de me planter en le faisant ... pis jai pas le gout de changer mon moteur tout suite tsé... Tercio, a quelle température MINIMUM jai des chances qui parte bien ? Et finalement, quand est-ce qu'on se fait des tite course gang ? lol .
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tu peux aller lire là: http://www.lemondeduvtt.com/ateliervtt.html les parties 1 et 2 sur la détonnation démystifiée!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| quelques questions pour le women's cup 28au30 sept a shannon | sara_superbike | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 02/10/2007 19h09 |
| Quelques questions | Craze | Motosports / Sportbikes | 18 | 28/08/2006 19h34 |
| quelques questions sur le changement d'huile... | RRreddevil | Motosports / Sportbikes | 11 | 25/07/2006 01h17 |
| Quelques photos du Bike Night du 03-08-05 | Kokerelle | Photos | 5 | 06/08/2005 22h19 |