![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
et voila.....cest fait
apres une longue discussion entre moi et ma blonde(lea) nous en sommes venue a une entente ....... trouver le bon male quelques essaie de conception, daccouplement quelques mois de gestation et voici le résultats!!! juste dire un gros merci a luc (fitzlan) de quebec minimoto!!!!!! un tres gros merci a badpete(luckystripe) maman et son petit faut comprendre qu il a a peine quelques heures....... donc il n as pas toute ces couleurs ![]() ![]() on vois bien sur le devant la tache de naissance qu'il a herité de son pere(pikachu) ![]() ![]() et oui.........il a un suzuki de tatoué sur le coeur ![]() ![]() comme il est petit il faut l alaiter un ti peu!!! mes il n est pas tres gourmand
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 600 2003 |
Pat à oublier de dire un merci aussi au Jardin de Brossard (Jim & Dan),
sans eux je n'aurrais pas pu faire mon desing de couleur comme vous le voyer...(Jim, je sais, 2 couleurs c'est compliquer, mais maudit que c'est plus beau!!!) Encore Merci a LUCKY STRIPE (Badpete)!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nerveux le garçon ! | R1 Biker | Videos | 14 | 28/10/2005 18h30 |
| De retour après quelques mois d'absences!!!! | JUST2K5 | Nouveaux membres / New members | 10 | 25/09/2005 13h07 |
| qques images drôles... | Badaboom | Blagues / Jokes | 5 | 08/06/2005 15h44 |
| QQues images sympas... | Badaboom | Photos | 10 | 07/02/2005 20h13 |
| Après 5 mois d'abstinence... | Tonin | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/03/2003 12h27 |