![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
BOn bah ca y'est, mon pocket bike fonctionne super bien maintenant ... J'ai fais le mélange gaz huile comme vous m'avez expliqué avec l'huile que vous m'avez conseillé ... Et j'avais nettoyé la bougie la derniere fois qu'il a pas voulu partir et la, ca roule .
Alors merci tlm pour vos conseils . La jai encore 2-3 petites questions par contre . Quand je le pars le premier quand je veux men servir il s'arrete tout seul apres 2minutes pis si je le repars 2-3 fois y fini par partir pour de bon est-ce que c'est normal !? Aussi, jai de la misere a gardé le controle dessus quand je roule vite on dirait qui cherche a tourner tout seul, est-ce que c'est juste une question de pratique ?! Et est-ce que j'ai un entretiens particulier a lui faire entre les fois ou je m'en sers ?! Finalement, je me demandais avec quoi je pourrais bien l'attaché dehors ...pcq pour tout suite yé en sécurité mais quand je vais déménager ca sera peut etre plus le cas ...
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
2- regarde ton tire vu que c'est un bike usagé p-e qu'il est croche et c'est ca qui te fait tournée. 3- après a chaque utilisation assure toi de serrer les bolts et vis sur tout le bike mais vraiment ceux du moteur. Ces petites bébelles brasser bcp et les vis on tendance à ce déserrer. Voilà et au plaisir, |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 306
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki GTR1400, 2010 |
Citation:
En cas d'incendie les assurances pourais refuser de payer, question négligence. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: MiniBike QM15RR |
Parlant de sa, moi jai tenté de le rentré dans la maison, mais bordel que sa PUE SA!
Je vais essayer le truck du bouchon dans l'exhaust.. p-ê que sa sentira pu... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
Citation:
met toi dans la rue avec ton pocket, prend un pot de margarine vide et met le en dessous du carbu ensuite enleve la ose en haut du carbu et le gaz va coulé dans le pot(met le vis a vis) comme sa ya pas de perte et sa va moins sentir le gaz |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retiré du marché... | GSX-J | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/12/2004 13h26 |
| qlq pics - Dsl marche pas! | maxpat82 | Photos | 4 | 24/11/2004 09h57 |
| Marche pas désoler... | _Eti_sv_ | Videos | 0 | 08/11/2004 14h36 |
| marche pas | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 2 | 04/11/2004 16h20 |