![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'aimerais ca changer la couleur de mon petit pocket ... Je pensais faire un petit CBR mais finalement j'ai décidé de le personalisé ... donc je me demandais si vous aviez des conseils a me donner ... une facon de faire pour que ce soit bien fait ...
En vous remerciant ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
J'ai peinturer le mien noir mat avec de la peinture en cacanne. Rien de tres sorcier. Mais il faut préparer le tout avant.
Ce qui veux dire sabler un peu ta peinture originale avec du scotch brite ou du papier sablé 400. Puis ensuite nettoyer tout les surfaces comme il faut. (J'avais pris du gaz). Et tu peinture. Pour moi ca a bien fonctionné puisque la peinture est toujours la apres un an. Sauf a toutes les places ou j'ai planté. Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinturer un store ? | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 16/03/2008 22h31 |
| Peinturer fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 20/07/2007 22h50 |
| Peinturer un bike.. | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 36 | 03/05/2007 11h40 |
| Peinturer une moto ? | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 26/01/2004 22h09 |
| re-peinturer au complet? $ | Flipper | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/01/2004 01h03 |