![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Bon, encore une course !!
Cet événement est aussi une levée de fond pour Enfant-retour Une course amicale, dans la région de Mtl. Cette course se veut plus une rencontre avec un party qu'une course officiele. Après un réussite majeure l'an passée, l'événement est refais à nouveau cet été. Au programme : ***Courses de pocketbikes à 16h ***Remise de trophées ***Show coyote Ugly ***Tirage d'un pocketbike ***Ambiance délirante avec DJ à l'intérieur et à l'extérieur ***Tables de massages sur chaise à l'intérieur ***Méga party à l'intérieur du bar de la Marina venise après les courses. ***Nourriture et rafraichissements sur place. ***DVD de la course et de la soirée ***Bien d'autres surprises pour vous. Entrée - Spectateurs: 5$ - Pilotes : 15$ (inclus un passe pour spectacteur gratuit) Un maximum de 50 pilotes par événement. Pour vous procurer vos billets, veuillez contacter Luc Geoffroy : 514-817-5684 Éric Lebeaupin : 514-927-6498 http://www.quebecminimoto.com/events...05/default.htm |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Avis à tout les pilotes et les amateurs d'action, la course de samedi à la marina venise à toujours lieu. Venez faire un tour et encourager vos pilotes favoris.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ahah marina venise, j'était la vla meme pas 1h. mes parents ont un hydravion la bas..
mais oussé que vous faites les courses? Messemble ya pas de grand parking? Etienne |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
On vide toute la partie en asphalte et on fais une track avec des cones, cloturé tout le tour. Avec une belle épingle où y'a la descente vers la rivière. C'est pas le plus grand circuit que je connaisse, mais c'est suffisant pour avoir bin du fun !
Viens faire ton tour, il va avoir pas mal de monde. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je vais peut etre y aller, de toute facon faut j'y aille demain reporter le pickup à l'emplaacement de l'hydravion.
Etienne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉVÉNEMENT DE MOTO À TROIS-RIVIERES (RENCONTRE AMICALE) | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2006 00h25 |
| RI 5 Jan 2006 Venise en Quebec par la Covey Hill. | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 06/01/2006 11h44 |
| Video Zmx : Course Amicale Karting Orford | Mavrickmix | Videos | 1 | 21/04/2005 02h02 |
| Soirée pocket bike à la marina Venise vendredi le 18 juin | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 20/06/2004 08h43 |
| Mont-Tramblant 16 et 17 aout 2003 | B_C_ | Photos | 30 | 19/08/2003 22h25 |