![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
J'ai été chez moto mode tentot pis j'ai vu des pockets bikes avec des pipes doubles ...
Le gars me disait que ca coulait moins comme ca et que contrairement au pipe ordinaire, les doubles évitent qu'on se ramasse avec l'aile pleine d'huile. Qqn a ca sur son pocket et pourrait me donner plus d'information ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
jne croit pas que 2 exhaust regle le probleme du coulage de gaz car le probleme survient du carburateur. et sa dépend ou son situé les pipes (sils dépasse de laile c'est normal qui beurre moin l'aile)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
pipe double ca donne aucune perfo de plus. tout se passe dans la chambre d'expansion et dans le retrecissement juste avant le silenceux.
pour ce qui est de l'écoulement d'huile c'est tout a fait normal si tu roule avec un melange 25:1, soit 40ml d'huile dans 1 litre d'essence. Je roule le mien à 40:1 soit 25ml d'huile, ca pisse beaucoup moin et un peu plus performant. Important: à 40:1 mettre de l'huile synthetique de tres haute qualité pour une lubrification maximum. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pipe double gsx 1000 et autre pieces | giiixxxerrr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/04/2008 15h00 |
| Pipe double Akrapovic | Igorsr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 20/04/2006 00h53 |
| Un doublé !!! | miss_suzuki | S.A.A.Q. | 19 | 04/08/2005 13h22 |
| Et c'est un doublé!!!!!!!!!!!!!! | Camelia | S.A.A.Q. | 6 | 05/05/2005 11h17 |