![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Bonjour à tous et à toutes, la 6eme course du championnat est à nos portes, d'ici 2 jours seulement.
Pour ceux qui ne sont jamais venu à Val-va, le chemin pour se rendre est très facile, Sortie 76 de l'autoroute 15, à 15 minutes de St-Sauveur. Vous tourner à gauche, repassez en dessous de l'autoroute, et vous êtes rendus. Voici l'horaire de la journée 8h Inscriptions 9h-12h Essais libre 13h-14h Meeting des pilotes + Essais libre 14h-17h Qualifications et finales 17h30 Remise des trophées Je vous rappel que la course à lieu beau temps mauvais temps. IMPORTANT : Tous les pilotes qui veulent participer à la course doivent avoir leur no bien affiché et visible à l'avant du pocketbike. Les pilotes qui ne respecteront pas cette consigne se verront refuser l'accès à la piste pour la qualification. Merci de votre collaboration |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Kawasaki ZZR 1200 2003 |
J'ai été faire mon petit tour. C'était la première fois que je voyais des pocket bikes en action. Ça ca pas mal vite et les coureurs prennent ça vraiment au sérieux. C'est assez impressionant de voir des jack de 6 pieds emfaucher leur motos et lorsqu'ils ont terminer la course, ils prennent leurs motos sous leur bras,
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Merci pour tes mots d'encouragement funnylionking, c'est l'fun de voir de plus en plus de spectateurs aux courses, et quand t'en as une dizaine qui crie au passage des meneurs, ça me donne toujours des frissons partout.
J'ai mis les photos et les pointages des courses d'en fin de semaine passé sur le site. Pour aller voir tout ça , aller sur www.cpbq.com dans la section "courses" Prochaine course à Karting Pointe du Lac, dans pas long ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MotoFest 6 aout 2005 | Kossar | Photos | 5 | 08/08/2005 11h25 |
| CPBQ - 5eme Course ST_EUSTACHE 16 juillet | Fitzlan | Pocket Bikes | 1 | 15/07/2005 08h43 |
| CPBQ - 4eme Course - 11 juin - Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 4 | 15/06/2005 11h37 |
| CPBQ - 3eme course du championnat - Karting Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 1 | 24/05/2005 01h00 |
| CPBQ- Deuxieme course en fin de semaine | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 06/05/2005 11h35 |