![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pocket bike |
jel cé pas si je doi acheter un kit big bore pcq je sé pas si sa donne plus de perfo ke avec le motuer dorigine si sa donne dla perfo de plus combien a peu près
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
salut Tipop! (tu as une drôle de façon d'écrire le français!)
la première question que tu devrais te poser est: combien de CC le moteur de ta pocket possède? CC = centimètres cube |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
ok moi aussi j'suis québéçois pis j'me force à bien écrire...
si ton pocketbike a une cylindrée de 49cc pour qui marche plus un kit big bore 49cc ne changera "rien"... faudrait que tu montes un plus gros cylindre & piston pour gagner en "bore" {le diamètre) et en "stroke" {course de haut en bas}. ça c'est quand tu as du budget. pour améliorer les performances d'un moteur 2-temps y a des modifications dites "maison" qui sont réalisable... -tu peux polir ton intake pour avoir un meilleur flow du mélange air~essence -tu peux polir le dôme de la tête pour avoir une meilleure répartition du gaz en brume dans la chambre à combustion ces 2 trucs ne te feront pas gagner des ½ hp.... mais le rendement du bike sera meilleur. pour ton mixte d'essence et huile prends de l'huile dites de "course"... si tu es vraiement "patenteux" un 2 cylindres 30cc~2X = 60cc refroidit au liquide ça existe!!! [img]http://groups.msn.com/_Secure/0RgARA8YTA6vBHaCkrb8aZm97jhsSeumxORuT2nabAfrZMcb8g HGlyDo6FJtSZ8paKN*o5hpTHGnEg!mNDWEx7sgZPcn!L!di7kp 3tKPFods/2cyl60cc.jpg[/img] ![]() ce moteur est monté dans un bateau téléguidé! il a été patenté par un ami.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 49cc - 50cc | max9505672 | S.A.A.Q. | 20 | 02/11/2009 10h32 |
| construire un moto 49cc artisanale plaquer comme cyclomoteur? | fiscus | S.A.A.Q. | 4 | 07/04/2008 11h16 |
| big bore kit ATHENA pour drz 400 | rezotop | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 02/03/2007 18h51 |
| Pocket Bike Rossini 49cc 425$ | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 08/03/2005 15h51 |
| Entreposage : Mettre de l'huile ''spark plug bore'' ? | voltaire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/01/2005 09h37 |