![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
Salut! j'ai une copine qui cherche un pocket bike pas cher non fonctionnel pour accrocher sur le mur de son fils ds sa chambre. ca sera une decoration. merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: F4I 2002 |
t'as tu trouver quelque chose????
mon chum jd-shop en a une couple a vendre pas trop cher dans le neuf mais y a toujours des clients qui upgrade pour plus fort desfois y rachette du stock used!!! faudrais que tu check ca avec !!!c Jacques pis son site c http://www.jdshop.ca/ le gars ye super correct regarde ca avec donne moi en des news tu diras que c frank qui t'envois!!le gars de cascade !! y va rire!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherché pocket bike usagé | Cachou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/08/2009 11h25 |
| mini pocket bike pas cher usage recherché | yzfdude | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 15/12/2005 10h26 |
| pocket bike qm-15r usagé | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/09/2005 14h59 |
| pocket bike Rossini usage a vendre | ORANGE POWER | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/05/2005 12h23 |
| pocket bike pas cher | ORANGE POWER | Pocket Bikes | 6 | 13/02/2005 12h29 |