![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Je cherche un mini pocket bike abordable pas trop cher ... j'ai regardé sur le site www.zonemoto.com et ... je dois avouer le modele ZMX - BEST Racing Noir est hummmm mais oufff a 400$ je veux vraiment savoir si ca en vaut la peine ! Je sais qu'il y a foule items qui donne et tout le tralala mais je ne sais pas encore si c'est bien ou non ...
Je risque d'en faire un peu cet été mais pas aussi souvent que d'autre ca je le sais ... mais j'en ai fait quelques fois l'année derniere et j'ai eue la piqure ! Si non ... ou je peux en trouver d'autre ? Merci à l'avance ! Craze |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: lobotomihaho@icqmail.com |
A St-Constant sur la rue St-Régis y'a un gars qui en vend chez lui et qui fait les réparations, il y a toujours 3 ou 4 mini sur son terrain. Je crois qu'il fait de bon prix mais c'est a toi de voir.
Lobotomi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
tu peux en trouver sur e-bay pour vraiment pas cher. faut juste etre patient pour la livraison. les pac oubli ca sont a peu pres tout le temps hyper cher. ZMX selon moi pourrait peut etre te faire ca un peu moin cher que 400.
quand tu aura payé 300 ou 350 taxe incluse, tu vas avoir eu un bon deal. mefie toi des frame avec la plate qui supporte le moteur incliné vers l'avant. ce frame necessite une pipe special pour le moteur et elle relativement rare. Moi j'ai un QM-5RR et je l'aime bien. un peu plus cher mais le frame est tres solide. ca lui prends juste un lift kit pour le swing arm detachable. sans lift kit les pegs frottent par terre tres tot en virage. je dois avouer que les zmx ont un look d'enfer. si t'as besoin d'info gene toi pas pour me laisser un MP j'ai une bonne base dans ce domaine.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
va voir sur : http://www.quebecminimoto.com/index.htm
il est a Montréal et il peux tout avoir!! ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Katana 750 2000/Cags full fairing 2005 |
Heille Zed, t'as pas vu les 14RS, sont tellement hots que j'ai tout vendu les couleurs, il me reste seulement les noirs !
Prochaine livraison le 28 juillet |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| Cherche pocket bike en bon état | SpeedyGonzales | Pocket Bikes | 0 | 17/08/2007 11h40 |
| cherche pocket bike pas cher usage | yzfdude | Pocket Bikes | 1 | 07/01/2006 14h42 |
| Pocket bike | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/09/2005 18h37 |
| Pocket bike sur e-bay | [ShInGo] | Pocket Bikes | 43 | 17/10/2004 10h58 |