![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Voila je lai serrer cette hiver dans ma chambre et la jessaie dle repartir mais sa part pas ya pas lair de faire de feu!!
Jme dit dont que ces la bougie je croit mais je lavais changer a fin de lété passé Vous pouvez me dire ces quoi le numero de bougie qui va dedans la sorte? car jai ptete pas remplacer par la bonne et je ne retrouve plus loriginal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
le numero originale de la bougie c'est BM7A ou BM6A de NGK. Vas y pour une BM7A, elle brule un peu mieux l'essence.
Verifie l'électrode de ta bougie en crinquant le bike, si t'as pas de feu et que tu as encore le capuchon d'origine de bougie sur ton fil de coil, arrache ca de là et installe toi un capuchon NGK universel. si encore là t'as pas de feu, tu peux verifier la continuité du fil (ce qui devrait etre correct puisqu'il fonctionnait l'an passé) si c'est beau, assure toi que le magnet du plateau de ventilation passe assez près du capteur du coil. Bonne chan
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Donc si je comprend bien je dévisse ma bougie et je crink si ya pas de feu je machete un fil ngk universel en vente dans tous les bon canadian tire? Devrais changer ma bougie avant? Combien coute le fil environ?
Et ton dernier bout du magnet de ventilation je ne comprend que dalle.... dsl je nsuis pas mécano mais jaime bien apprendre apres sa ma savoir comment sa marche Merci Yanick |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
c'est pas le fil qu'il faut changer, mais le capuchon. si ton fil n'a pas de continuité, tu vas devoir changer le coil au complet mais les chances sont tres mince que ton fil soit fini.
le plateau de ventilation se trouve sous la crinque. defait les visse du couvert de la crinque et tu vas y avoir acces. tourne le a la main, et tu vas voir 2 aimants sur le coté du plateau. ces aimants doivent passer tres pres des capteurs du coil. si le bike est modifié, il se peut que la timing advance key soit brisée ce qui a pour effet d'avoir désynchronisé le feu de ta bougie. Mais si il est stock c'est peu probable que ce soit ca le probleme.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Shadow ACE 750 |
Si tu veux vérifier que ton magnet est OK, tu peux le devisser et le revisser avec l'espace d'une carte d'affaire. Tu serres ça comme il faut et tu enleves la carte d'affaire.
Un bon nettoyage de carbu et changer l'essence (si tu en avais laisser dans le reservoir) peut pas faire de tord. Pour ce qui est de ta bougie, prend la BM7a, elle vient moins chaude que la BM6a (recommandé plus pour les courses sur glace). ZED: Tu vas rouler bientot ta petite bete grise? Le mien est toujours en attente de sa premiere ride! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
[quote="_Eti_sv_"]
Citation:
Ca peut pas etre plus juste |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'avais ce probl;me la aux début de la saison.... la ces le gaz qui se rend pas aux moteur... ma démonter le carbu cette semaines ....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas d'electricite - ne demarre pas | ensign1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/09/2007 19h44 |
| ne démarre pas | MYMY21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 21/09/2007 22h40 |
| Moto qui ne demarre plus | RodgeQc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/04/2007 21h55 |
| Il demarre pas, grrr help help | cyrax | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 24/08/2006 16h12 |
| ma moto ne demarre pas | francispe26 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 03/04/2006 15h51 |