M4E

Précédent   M4E > Discussions > Pocket Bikes

Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 20h25   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamha R6

Par défaut Pocket Bike en crete

Est il possible d'acheter un pocket bike encore dans sa cête, j'aimerais bien le monter moi même comme petit projet d'automne. Et ca couterais combien comparativement a un déja tout monté.

Je peux tu choisir la couleur et tout le trala la ou faut que je le fasse peinturer, y a tu des options genre de moteur ou ...

Ca coute tu cher modifier un Pocket, j<ai vue que ZED avait des modif pas mal cool sur le siens
Redsound est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 16h35   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

Ca coute cher oui. J'ai eu de bonnes plug pour monter le mien et ca a quand meme couté cher. Le moteur Race vaut plus cher qu'un pocket stock juste pour te dire sauf que ca avance incroyablement plus que le ptit moteur original.
Mettons que vendre le mien je serais hyper perdant a moin de trouver un connaisseur-accroc.

tu peux choisir la couleur parmis different modele.
neuf stock ca vaut environ 300-350$ un coup monté en debil ca te reviendras pas en bas de 1500$

Si tu veux de la performance right now, niaise pas, et achete toi un pocket bike refroidit au liquide avec des bouchons pour tes oreilles ca vire dans les 16000 rpm si je ne me trompe pas et le son est pas endurable. Le seul probleme, c'est que ca coute encor plus cher a monter et vu que le bike est plus cher le monde en general sont moin attiré donc tu vas te retrouver hors cathegorie a moin d'etre dans le championnat. Ca decolle trop, t'auras pas de challenge avec les autres bikes.

Mais pour commencer, un pocket bike free air stock avec l'avance de feu, le carbu et le filtre a air va te donner une bonne longueur d'avance sur plusieurs sans les "torcher" comme un malade... Il est possible de modifier un peu le carbu pour admettre plus d'air dedans.

Voila

Made by Master HellCrow
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2006, 22h26   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

Merci _ZED_, ta l'aire pas mal a connaître ca. Ya tu une marque un modèle que je devrais regarder en particulier ou des spécifications importante.

Merci
Vieux 15/08/2006, 00h32   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

y'a pas vraiment de marque en tant que tel dans les pocket bike bon marché. c'est tous du made in china à part les marque blata et polini qui sont hors de prix 3000 et meme 4000$ Ce qui va changer dans les modele de chine ce sont la rigidité des frame, le type de chaine, il y a 2 type de drum de clutch, un dont le sprocket avant est soudé dedans et l'autre qui est vissé. Soudé ca vaut pas 5¢. Il y en a qui n'ont pas de filtre a gas donc ca aussi c'est a verifier. Les bikes de zone moto (commanditaire de M4E) ont un bon frame, l'angle du siege est bonne compartuvement a certains modele où l'on est assis un peu bas par rapport au volant. Le moteur est un 49cc(un vrai), plusieurs vendeur de marché au puce vendent des 49cc mais en realité ce sont des 39cc. Premiere chose a faire l'ors de l'achat c'est de lui mettre un filtre a air de marque PBU ou ADA racing parce que l'original de chine se defait en petit motton a cause des vapeurs d'essence ce qui a pour resultat de bloquer le carburateur....

vite vite comme ca, c'est pas mal les grandes lignes de ce qu'il faut verifier avant d'acheter. Evite les marchés aux puces et dirige toi plus vers les passionnés comme www.zonemoto.com ou www.quebecminimoto.com

si t'as d'autre question ne te gene pas.

Une chose est certaine, ca prends de la patience et des outils en continu, ca brise souvent surtout quand c'est mal mené. Le petit moteur est tof en maudit, mais le reste necessite toujours un oeil avertit. apres chaque soirée intensive tu dois repasser toute les bolt en revue au cas où il y en aurait qui serait lousse. Un bon tube de lock tight bleu est necessaire.
J'ai fait une couple de document sur un forum de minibike, je pourrais peut etre les poster ici dans un avenir raproché.

Made by Master HellCrow
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 08h20   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 422 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Moi ce qui me tracasse en ce moment c'est que j'ai écris à zonemoto y a de celà une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse

Il sont fermé ou quoi??
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 12h03   #6 (permalink)
Squid

Moto: Pocket bike X1 - ZMX Camel - ZMX Repsol

Par défaut

Salut,

Il est possible qu'il y ait eu certains délais dans le retour de email nous en recevons un nombre très élever depuis le début de l’été mais nous essayons de répondre rapidement a chacun des courriels. Si tu as des questions tu peux me téléphoner également mon numéro est sur le site www.zonemoto.com

au plaisir de répondre à tes questions
Mavrickmix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 13h39   #7 (permalink)
Moderateur

Reputation: 422 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mavrickmix
Salut,

Il est possible qu'il y ait eu certains délais dans le retour de email nous en recevons un nombre très élever depuis le début de l’été mais nous essayons de répondre rapidement a chacun des courriels. Si tu as des questions tu peux me téléphoner également mon numéro est sur le site www.zonemoto.com

Salut Dave

Je t'ai envoyé un MP ici et un email sur zonemoto.com en plus.

Check ça et dis-moi si tu peux faire quelques chose

Marc
Vieux 17/08/2006, 02h02   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Merci _ZED_,
Vieux 17/08/2006, 08h20   #9 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
Envoyé par Mavrickmix
Salut,

Salut Dave

Je t'ai envoyé un MP ici et un email sur zonemoto.com en plus.

Check ça et dis-moi si tu peux faire quelques chose

Marc

Malheureusement, je suis toujours sans réponse
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages