![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
Salut et bien j'ai un Pocket bike Zeimini couleur armé vert et noir vraiment hot moi j'ai enlevé le fearing dessus mais vous pouvez le remettre mais pas de faring stencore plus fou... en tk mon frame à été solidifié de partout par un machiniste d'expérience, j'ai mis des pédales qui vale 30$ dessus j'ai mis un nouveau carburateur, j'ai mis un nouveau exhauste qui vaut 35$ dessus....pis vous avez surement remarqué que le plastique sur le dessus du bike c'est pas trop solide fini le problême avec le mien le dessous à été refaite en fibre de verre pour solidifier le plastique sa craquera jamais et sa parrais pas vu que c'est en dessous... en tk le pocket va très bien tout est a coche dessus et l'esthétique est vraiment belle aussi... le pocket vaut pour environ 400$ plus tout le temps que j'ai mis pour le rendre à coche.... je le vend 150$ neg et je peus me déplacer pour le vendre... pour voir a quoi il ressemble http://cgi.ebay.ca/NEW-49cc-MINI-GAS...ayphotohosting .....mon cell (450)517-0394 premier arrivé premier servi... merci alex par e-mail norco_4hun69@hotmail.com
_________________ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sont malade... Ça coute pas assez cher déja?!?! | _ZED_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 04/03/2008 18h31 |
| Pocket Bike a vendre | Craze | Pocket Bikes | 17 | 10/08/2006 23h28 |
| cherche pocket bike pas cher usage | yzfdude | Pocket Bikes | 1 | 07/01/2006 14h42 |
| mini pocket bike pas cher usage recherché | yzfdude | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 15/12/2005 10h26 |
| pocket bike pas cher | ORANGE POWER | Pocket Bikes | 6 | 13/02/2005 12h29 |