moto mode st-jerome ?!
Juste un petit commentaire comme ca ... j'avais vendu mon pocket bike au cousin a mon chum, en lui spécifiant que le carbu coulait un peu ... Celui ci s'en va chez moto mode a st-jerome étant donner que c'est le seul ds le coin qui fait de la réparation ...Le gars rappel, dit au cousin a mon chum que le pocket est scrap, que la clutch est collé, que la roue arrière tourne plus, que le carbu est fini pis qu'a cause de ca ben le reste du moteur du pocket a été toucher pis que cest aussi pour ca que la clutch a coller ... Et que pour la modique somme de 200$ il pouvait le réparer ou que pour une centaine de $$ de plus il lui en vendait un tout neuf ...
Le cousin rappel, mon chum décide qu'on reprend le pocket et la tentot on fait un essait et, ah ben gadons toi, il roule super bien, comme quand je l'ai acheter, oui le carbu coule mais au prix quil coute, je vais le réparer pis le garder probablement ...
Entk, tout ca pour dire que moto mode a le monopole de la réparation de pocket ici a st-jerome et qu'il en profite pas mal alors attention au gens du coin ...réparer vos jouets vous même, ca va me couter 30$ alors quil pensait de s'en faire 200$