![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour jai le meme pocket bike liquid que celui la:
et ma clutch est finis et je réussis pas a en trouver une jai été a mini moto a laval et yen a pas. Quelqu'un sais ou je peut en trouver une? la grosseur du shaft est pasmal la meme qu'un pocket air mais la clutch du air ne fit pas |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
trop drole ta tu deja vue un bras de vitesse et une poigner d'embrayage sur un skidoo ...sur un automatique il existe une ''clutch'' . il y a different type de clutch .celui d'un pocket c centrifuge pour ton pocket y a qqe reparateur dans les environ tu peut faire commander ta clutch par eu ,au pire a vas te couter qqe $ de plus ,mais si tu la trouve pas dans les magasin c ca ou e bay |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 2003 |
va voir Welcome to Tsunamibike: direct importer of pocket bikes,atvs,dirt bikes,mini motorized bikes... best prices!! tu vas trouver la clutch qu'il te faut... tu te la fais shipper et vlam le travaille est fait...ils ont des clutchs haut de gamme et tout le tralala moi j'achete la et c'est vraiment a coche...dis m'en des news si ta des questions pocket bikes pm moi salut et bonne ride
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche piece pour pocket bike | coolguyndc | Pocket Bikes | 5 | 27/12/2008 22h31 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| "pocket bike night" pour la grande région de Montr | Mavrickmix | Pocket Bikes | 0 | 25/05/2005 00h20 |
| pour ceux qui veulent faire du pocket bike lhiver... | lil gab #97 | Videos | 1 | 05/11/2004 17h28 |
| Pocket bike?? | Mahmoud | C.S.R. / R.S.C | 24 | 27/08/2004 11h17 |