![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Pocket Bike G2 refroidis au liquide, il est en parfaite condition. Les fairings sont en très bonne état general.
Les freins fonctionne très bien. *Carburateur Delorto, beaucoup d'ajustement (valeur de 150$) *Clutch neuve de 2 jours de performance 2 springs ajustable (2 vis pour l'ajuster pour qu'elle sois plus raide) Se bike est TRES performant, ca n'a rien a voir avec un pocket bike refroidis a l'air. Je le vend car j'ai peur de le conduire, cest trop performant pour moi, je vais retourner au pocket bike a air. Pour vous donné une idée je pese 210 lbs et il leve dans les air si jaccelere plus qu'a la moitier sur un départ. Cest plus performant que 95% des auto sur la route sur le départ. Ca roule jusqua 90km/h. Acheté il y a 2 ans pour la somme de 600$, il a été conduit en majeure partit sur un circuit de go-kart interieur a montréal. Besoin d'ajustement au carbu il bourre légerement parfois mais rien de grave cest normal avec un pocket bike de devoir gosser dessus 300$ negociable ou toute offre raisonnable accepté ** Accepte échange contre tele LCD ou Plasma pour ma chambre 27 a 32 pouces ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par bootylady ; 15/03/2009 à 18h51 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: Suzuki Gsxr 1000 K6 |
allo je te l'achete sisa fais ton affaire 200.00 $ cash redonne moi des news merci a saulnierbeepbeep@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() |
pourais tu me répondre sur hotmail a le_king54@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike a air a vendre | bootylady | Pocket Bikes | 1 | 11/09/2009 17h25 |
| Pocket Bike a vendre | Craze | Pocket Bikes | 17 | 10/08/2006 23h28 |
| pocket bike a vendre | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/09/2005 14h22 |
| pocket bike a vendre | ORANGE POWER | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/07/2004 20h45 |
| Pocket bike a vendre | ORANGE POWER | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/07/2004 20h09 |