![]() |
|
|
|||||||
| Pocket Bikes Tous sur les pocket bikes !!! Everything about pocket bikes !!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Bonjour!!
J'aimerais bien avoir un pocket bike pas cher pour mon fils!! P.s. j'veux pas payer 200$ pour un use quand j'peux l'avoir neuf a se prix la!!! Merci!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
il pouvait se faire mal a peu pres juste la ... `tk c vraie que tu peut le barrer nous ont le barre direct au carbu il peut pas etre full throtle sinon ,sa soeur de 9 ans a rouler et mes cousin a 8 et 10 ans donc pas de probleme tant qu'il sont bien encadrée pis au pire tu lui mets de roue de velo remonter donc il peut pas tomber completement sur le coter mais il peut quand meme tourner
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Mon fils a 7 ans et il est vraiment bon avec son vélo (jump et tout le kit, un vrai cascadeur)......a 4 ans il avait pu besoin de p'tites roues et ca fait au moins 1 an et demi qui m'achale avec un pocket bike et oui on va toujours être la pour le superviser!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z1000 |
mon garcon roule avec un pocket bike il a 7 ans il est habile avec,je l ai pas barrer pcq il sais doser son gaz et il respecte la vitesse ...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
tu peux trouver un pocket bike au bon prix à Blainville. tu vas rigoler si je dis le nom, mais il a un bon choix : Les pros de la Boue 719 boul industriel.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heu ... pocket bike, super pocket bike, maxi super ...? | campingoasisdespins | Pocket Bikes | 3 | 07/04/2009 02h03 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| pocket bike 200$ | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/03/2006 00h42 |
| Pocket Bike | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 4 | 18/04/2005 17h03 |
| Course pocket bike | mimic | Pocket Bikes | 0 | 14/06/2004 17h06 |