![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
Salut les boys,
En conduisant hier, j'ai sentis que ma moto over heat alors je m'arrete o bord de la route et etaint le moteur. Apres qlq minute sjessaye de la demarrer mais nada... elle semble ne pas vouloir demarer. Elle me donne un son horrible comme si 2yavais pas de batterie ( ce qui nes pas probable). Sauriez vous si c'est un probleme de bougies ? on dirais comme si quelle est entrengler. Jai essayer de la demarer apres qlq heure de repos, mais elle me donne de plus en plus de la misere pour demarer !! si c'est bel est bien les bougies, qlq saurez ou jen pourrais acheter ? marque HZ,.. etx pour un FZ6 2005 ? Merci !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Manque de détails....est-ce que le moteur tourne avec le démarreur?
Est-ce que le démarreur fait seulement des trrrrrrrrrrrrrrrrrr......? Manquer d'huile? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2005 |
J'ai fais un changement d'huile et de filtre le debut de la saison.
Le moteur fais des petits "trrrr" puis elle demarre. si je l'eteion de la re demare plusiere fois le "trrr" augmente. Ce que je voulais dire a propos de la baterie est quelle fais le meme son que lorsque la batterie est vide. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment demarer en compression | kamil | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 35 | 14/07/2009 20h41 |
| misère... dur a comprendre | jodre910 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 85 | 09/05/2009 22h13 |
| Misère©DD | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 06/04/2008 21h49 |
| la misère! | lil gab #97 | Photos | 35 | 11/05/2006 00h31 |
| Hey misére ! | Normando | Photos | 13 | 26/02/2004 08h05 |