![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Je suis partie vers 14h. Y pleuvait un peu mais je me suis crinqué pareil. J'ai pris la 720 Ouest et je me suis fait prendre dans un magnifique bouchon de circulation
.La pluie c'est intensifié de plus en plus. J'ai donc pris la première sortie. Et là mon moteur a commencé a virer bizarre. Le son du moteur n'était pas comme d'habitude et je n'avait plus de puissance. Le moteur faisait comme "rotter". J'ai essayé de me rendre chez nous mais le moteur c'est arrêté .. bref je vous épargne quelques détails .. (trouver une remorque, attendre la remorque pendant 1h, y pleut y pleut !! chu trempé à lavette !!). J'ai fais faire l'inspection de 6000km hier et tout était beau. Je devais partir au Saguenay lundi matin mais je dois retourner au garage pour savoir ce qui c'est passé là ! Quelqu'un a une idée du bobo Encore plus bizarre, je l'ai démarré tantôt et il avait l'air à bien virer ..
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
SV650 = aime pas la pluie!
J'ai lu que généralement, sous la pluie, le SV avait ce genre de comportement. Surement de l'humidité au niveau des bougies. Sèche le tout, ou utilise un spay anti-humidité (cancan-tire) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
T'es pas loin de l'année, hélas, j'ai oublié le moyen de fixer ce problème! Je crois que c'était un probleme d'infiltration d'eau et fallait boucher je ne sais quoi.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Pourtant je lui ai parlé au téléphone pis y'avait air ben surpris de ce qui m'arrivait .. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Citation:
Le problème vient de la bavette qui protège la bougie du cylindre avant. L'eau a tendance a s'infiltrer là quand on roule a la pluie battante. Ca coinciderais avec le bruit bizarre que t'as eu (tourne sur 1 cylindre) J'avais pas ce probleme avec mon 2006 mais j'avais lu quelque part que les modèles antérieurs faisaient ca. La solution est de rallonger le bout de caouchou qui protege la bougie. soit en achetant une plus longue, soit de se patenter kekchose qui va faire la job. Peut etre aussi mettre un rallongi sur le garde boue avant mais coté look ca va peut-etre etre laid |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouler sous la pluie | jeepee252 | Motosports / Sportbikes | 79 | 18/07/2009 13h34 |
| EH OUI!!!! Meme sous la pluie!!!! | Willy | S.A.A.Q. | 15 | 21/04/2009 16h41 |
| Examen sous la pluie?????? | lepasfin | S.A.A.Q. | 5 | 23/09/2008 17h00 |
| GP de France sous la pluie | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/05/2006 05h10 |
| Adhérence sous la pluie... | Requiem | Motosports / Sportbikes | 11 | 14/07/2004 13h16 |