![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r1 |
j ai un r1 2001 avec 17000 km quand je le brasse pas mal ou quand je vais au drag après plusieurs run je monte ma 2 pratiquement cut-off je viens pour rentrer la 3 chu sur quel est ben rentrer mes y reste en 2 tout ça juste quand yé chaud j ai juste a le laisser refroidir 15 20 min pis yé correct ??????????????????????????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je doute ce soit une cause de transmission..pcq la chaleur affecte pas beaucoup la transmission en soit....mais plus la clutch?
elle entre bien sans clutch ou pas? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
salut écoute je les pas essayer vraiment mes je te dirait que non un gars ma dit que si je mettais une huile vraiment de haute qualité peux être que ça réglerais le problème ces vraiment quand je viens pour shifter pratiquement cut-off qui me le fait pis après plusieurs run ????????????????????????
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
de la meilleur huile va p-e aider mais j'en doute.
j'ai jamais vu ca une trouble de shift a wot en 3 seulement a 100rpm du cutoff. tu as une trouble de shift ou pas normalement..pas seulement a un endroit precis. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ok je retourne au drag vendredi je vais voire ci ces pas moi le probleme des fois je vais cheker ca question de faire quelque teste pis je vais te donner des news sinon ca peux tu etre juste un ajustement de cluch ?????????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TABARNAC DE CALISE UN CON A RENTRER DANS MA MOTO | Suzoli | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 09/06/2009 09h58 |
| j ai passe proche de rentrer ds la police!!! | isakawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 26/08/2008 04h35 |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| Manque de visou quand t'es chaud? | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 5 | 18/03/2005 13h37 |
| quand dady a de la misère a se faire comprendre!!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 27/01/2003 19h49 |