![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
Bonjour, ceci n'est pas une question mais un avertissement pour tous les épais dans mon genre.
Je pars en voyage demain a ottawa alors ce soir je vérifie que tous est bien en ordre sur mon bike, et comme de fait j'ajuste ma chaine qui est vraiment trop slak ... Je slak mon swingarm comme a l'habitude, j'ajuste le tout, et je ressert mon swingarm a l'aide d'un torque-mètre que je n'avais pas ajuster pour la tension de ma bolt, je ressert et je n'arrive jamais vis-a-vis le trou pour mettre ma lock-pin, je ressert encore un peu en donnant de petit coup, j'arrive vis-a-vis le trou et comme j'arrive pour mettre le lock-pin, la bolt me reste dans les mains. J'AI ARRACHER LES FILETS LE MA BOLT DE SHAFT ... COMPLETEMENT !!! La bolt est lisse lisse lisse .... Par chance c'est bien fait, les filet de la bolt lache avant ceux du shaft, j'ai quand meme maganer un peu les filets de mon shaft mais il est encore ben correct pareil. La c est le defi de trouver une bolt un lundi soir 7h45 pour depanner ! Merci a la clinique de la moto a trois-rivieres le seul qui est ouvert jusqua 8h00pm et qui m'a trouver une bl qui fit en attendant !!! IL A SAUVE MON VOYAGE, je part demain matin. Merci de m'avoir ecouter. (Habituellement je me sers d'un boxset, pas d'un torque-metre -A stupid guy (Jeff)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
fuck, c'est complétement malade
Une chance que ton voyage soit pas a l'eau. Ha ben a vrai dire y pleut un peu a soir Bonne ride et soit prudent Salut jano |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Té pas si con que ça , moi j'ai changer mon huile à moteur sur mon bike (ipon synthétique) pis en mettent mon huile j'ai oublier de remettre le bouchon de vidange. Résulta , 1 litre de gaspiller. Qui dit mieux.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
après une job sur mon vieux golf, plus rien de démarrait...alors j'ai tout démonter ce que j'avais fait (starter + courroie+ fan du radiateur avec switch) pour me rendre compte que javais juste par remis en place les fils sur la caliss de batterie
shit appens |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Ca nous arrive tous des trucs comme ca, on est pas con pour autant...quand on a trop de choses a pensé et que l'on est excité à l'idée de partir en voyage, c'est des choses qui arrivent!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2001 |
Citation:
Merci ! Ottawa i'm com'N ! Yoooouhooou !
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
Citation:
moi, mecanicien de camion,je fait un changement d huile un matin ben fatiguer,drop les 20 quel que litre d huile, sort la pompe a huile et remplis 20 quel que litre dans le moteur.........sans plug beau degat de marde ,pis tu fait rire de toi en masse |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
damm c'est poche ca.
tu devait etre rendu a 200qlq lbs-ft de torque pour strippé la nut...dammm. mais bon des nut "defectueuse" ca arrive aussi. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
c'est pas bien de se traiter de stupide!!! des erreurs, ça arrive!!! et t'es chanceux, t'as pu réparer ta gaffe assez vite!!!! bon voyage
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Erreur | sebas zx6r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/03/2009 10h37 |
| Erreur!!!! | Coorslite | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 10/03/2005 21h19 |
| Erreur | Raceleader | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 19 | 07/06/2004 14h44 |