![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Quelqu'un peut aider un de mes "chums"?
Voici son message: Salut tout le monde... Ma moto est une custom mais j'ai installé un bouchon à gaz de Yamaha R1 avec le fitting d'une tank de R1 originale. Voici ma question niaiseuse... si l mécanisme du bouchon de tank est blocké, est-ce que je peux retirer le bouchon entier en dévissant tout les bolts autour ou bien la petite clanche qui barre le bouchon est enclanché à l'intérieur de la tank??? ce qui ferait en sorte que je serait vraiment dans la merde!!! J'attend vos réponses avec impatience!!! Merci
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'ai eu un probleme poche moi au niveau de ma selle arriere en debut de saison, puis j'ai trouvé les réponses à mes questions sur internet et en comparant avec la machine d'un gars au BN qui avait le meme modele que moi.
Peut-etre que ceci t'aiderait: motorcycle fuel cap stuck - Google Search Bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
si je me souviens bien de quand j'ai défait ma tank, la barrure du bouchon accroce sur le rebord de la tank, pas juste sur l'anneau de fixation de celui-ci.....
si c'est jammé, j'ai déjà réussi (sur une r6) à le dé-jammer avec du lubrifiant à serrure pis du WD-40, faut laisser le temps au produit de travailler |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouchon d'essence pas ouvrable!! | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 5 | 04/05/2007 08h08 |
| le bouchon 710 | N0okY | Blagues / Jokes | 1 | 21/01/2005 17h08 |