![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
Salut, j'aimerais avoir vos avis sur des produits pour réparer/reconstruire le plastique qui seraient facilement disponible ici.
Donnez le nom et le distributeur svp. Et est-ce qu'il existe un produits (genre pâte) facilement maniable avec lequelle il serait facile de reconstruire des coin de fairing chipper? Vous pouvez aussi en profiter pour pluger vos atelier de peinture a bon prix. MErci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Un fer à souder d'artisanat et des baguettes d'ABS ( magasin de fourniture d'atelier de débosselage-peinture ) ou des vieux morceaux de fairing cassés , rien d'autre , oublie les colles ça ne sera jamais aussi solide . JB Weld chez Canadian Bric à Brac est la meilleure des colles .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
Salut
je connais pas ton budget ni ce que tu as à faire exactement, mais je viens de faire réparer mon fairing droit que je pensais plus bon du tout... J'ai finalement fait repeinturer mon bike au complet et tu pourras voir la qualité de son travail...en plus un gars vraiment sympathique!!! Sylvain chez Brodeur Motosport à St-Madeleine (près St-Hyacinthe) 450-779-5379 Photos avant: ![]() ![]() Photos après la job!! : ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
Nice, mais ils t'ont chargé combien pour la réparation pis combien pour la peinture?
Je le sais qu'ils peuvent faire une belle job, mais je pensais la vendre avant mon lowslide, fack je veux pas mettre trop de cash, donc économiser en le faisant moi même si sa vaut la peine, sauf la peinture, je veux pas non plus un look cacanne. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
Citation:
Mais bon, à la limite lâche lui un coup de fil tu risque rien! P-ê que seulement une petite réparation coute pas trop cher, mais comme disait MAXPAT82...il a soudé du plastique! Je te donnais le contact surtout si jamais tu en as besoin, et parce que le gars fait du boulot débile! Bonne chance |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche pieces cbr600 f3 1997. Banc, plastique fusebox , petit plastique guauche | honda_cbr600 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 02/07/2009 22h42 |
| canette pour réparer crevaison | major | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/04/2009 22h27 |
| Pour réparer mon frein arrière. | Kickboxer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 04/06/2007 20h07 |
| 70$ pour faire réparer un flat !?! | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 08/06/2005 22h41 |
| Comment réparer un plastique craqué ou cassé ??? | dieselnick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 05/04/2005 01h26 |