![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 1100 |
Bonjour, le titre le dit,
je viens de remarquer un nouveau bruit sur ma moto. Le bruit se fait entendre surtout pendant l'accélération. Plus j'accélère, plus le bruit se fait entendre. Ca ressemble étrangement au bruit que mon alternateur d'auto faisait avant de lâcher. Comme si j'entendais virer une courroie. Avez-vous une idée? Bonne journée P.S. Je suis vraiment novice en mécanique. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
As tu posé ca sur ton exaust?
YouTube - funny whistle tips |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 1100 |
Comme je disais, le bruit me fait penser à une courroie, mais je n'ai jamais entendu ce bruit de tout l'été et là ça se manifeste.
P.S. Siax ahhhh.....ca doit être ça.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bruit! | GuErTTiMe | Motosports / Sportbikes | 3 | 13/08/2009 07h13 |
| 0 - 15 km/h = bruit | rosajer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/03/2009 23h23 |
| aténuateur de bruit | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 23 | 23/03/2009 11h57 |
| bruit de moteur... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/11/2006 19h54 |
| bruit sur yamaha R6 | Captain Black | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/10/2005 02h53 |