![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
salut qqun sait comment ajuster une clutch hydrolique? la moto est une suzuki bandit 1200 1996. aucun ajustement possible sur le levier. merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
andre nault l'a fait l'an passe sur mon b12 alors oui ca se fait.. il avait ajuste mon point de friction + haut. mais il est ferme pour le week end et je veux regler ca a soir pour rider. la le point de fRiction est tellement au Bout de la poignee que j'ai aucun jeu et la clutch glisse.. au pire je vais saigner mes lignes et remettre de la nouvelle huile pour Voir
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
quand t-aurras une reponse...pourrais-tu la pratager avec nous svp.
j'suis curieux de voire comment on peut ajuster un systeme de clutch hydrolique. merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
bien sur! et en meme temps je vais p-e nettoyer mes carbs, changer mes boujies et faire un tune-up complet... j'ai pas payer trop cher la moto alors je peux Bin mettre 2-300$ et faire un tune up complet dessus
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
Citation:
À ma connaissance, il n'y a aucun ajustement possible sur une clutch à commande hydraulique. Le seul moyen que je vois pour modifier le point de friction, c'est d,ajouter des shims au bout de la push-rod qui active la clutch. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Ça fait 60000 KM que je nétoie régulièrement et mon morceau n'a pas brisé encore mais j'ai surement de la crasse qui se ramasse encore dans le slave Cylinder car même ci je met de l'huile neuve ça prend environ 2 jours et elle devient noir quand même. Connait tu une solution à ce problème? ou suis-je condamné à enduré ce trouble j'usqu'a temps que je change de moto.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
J'avais un SV1000S avant, et j'ai eu ce problème. C'était un 2004.
En 2005, j'avais perdu la clutch, j'ai changé les seals, ça avait réglé le problème. la moto avait 20k km. En 2006, encore des troubles (plus de clutch, fuite d'huile à frein au slave). En démontant, j'ai vu que le cylindre était rendu ovale et que le piston en acier était marqué sur un côté. En prime, les seals de la poignée étaient finis. J'ai donc changé le slave (pour la nouvelle version avec le gros seal en rubber), et tout les seals de la poignée. Et j'avais installé une ligne de clutch custom en inox tressé. La moto avait 35k km. Je changeais par la suite l'huile là dedans à tous les changements d'huile moteur (6000 km). Quand j'ai scrappé le bike en 2007 à 50k km (accident), ça fonctionnait encore très bien. La seule vraie solution serait un slave cylinder billet en aluminium comme j'ai installé sur ma KTM (pcq j'ai eu exactement le même problème qu'avec la Suzuki !). Mais j'ai jamais vu ça pour les Suzuki. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
merci pour les solutions. en effet je perd un peu d'huile par le slave. je vais le refaire. de toute facon je dois aussi rebuilder les carburateurs et changer les bearings de roue.. tant qu'a etre dedans ma tout faire.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levier à freins et clutch/Break and clutch lever | Prauz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 12/04/2009 23h00 |
| Clutch hydrolique?? | GuErTTiMe | Motosports / Sportbikes | 39 | 02/03/2009 18h14 |
| ajustement chaine | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 30/06/2007 11h38 |
| Cluch Hydrolique sans pression | TostiTos | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 23/04/2007 20h47 |
| Ajuster une clutch hydrolique | newton | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2006 13h06 |