![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
Salut,
Je me cherche quelqu'un pour repeindre mon upper et mon side fairing de ma couleur d'origine (yamaha liquid silver). J'aimerais que sa sorte bien pcq je ne peinture pas mon side gauche, ma tank pis mon tail, fack y faut sa sorte pareil sinon sa va avoir l'air du yiable. Je l'aurais fait moi-même, mais ya des metal flakes dans la peinture pis sa ne me tente pas de m'aventurer la d'dans. Pouvez-vous me suggérer une place réputé pour la précision de la couleur, et un bon prix aussi svp. thks |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Aucune idee pour l'atelier mais je peux te referer a une peintre ici meme... FreaKency!
http://forum.m4e.com/members/freakency-11817/ |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
![]() |
salut je cherche un atelier de peinture dans paris et j'ai entendu par de cet atelier qui propose des Cours de Dessin à Paris - Peinture - Aquarelle
mais j'ai de gros doute. En effet, n'ayant pas assister a de cours d'essaie je me pose beaucoup de questions. dois-je m'inscrire mais si je n'ais pas suivie de cours d'essaie. pouvez-vous m'aiguillez |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
es-ce qu'on peut savoir de quoi tu parle??? c'est un site dédier à la moto ici, on parlait de repeindre une moto et non de peindre un canevas ou une toile... tu t'est trompé de site et même de continent mon petit monsieur
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Scrap! |
Vla un site pour avoir la peinture dla bonne couleur
Paint Search :: Color Results - ColorRite |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un atelier de débosselage pour pas cher | Tyler | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/07/2009 21h39 |
| peinturé moteur avec peinture haute temperature (canettes) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/03/2009 08h39 |
| Atelier de moto recherché | Desy | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/06/2007 13h15 |
| atelier de reparation mag et roue bosse | pat-ZX6R | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 24/08/2006 16h01 |
| cherche garage (atelier mécanique) a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/08/2006 23h55 |