![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
voilà une question qui m'intrigue depuis que j'ai ma moto. et j'ai jamais su quoi repondre à ceux qui me l'ont posé.
j'ai deux pièces métalliques visées sur le dessus de mon swingarm. photos( le thumbnail est une redirection vers une plus grosse résolution de la photo du dessus): ![]() ![]() ![]() ![]() Alors qqun a une idée? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
sur une ZX7 ?!? un tank bag c'est pas suffisant
quoique c'est du domaine du possible, dans mon filage j,ai remarqué un connecteur qui ressemblait à ceux des remorques( à trois trous). mais je me dit que le gars a pris ce qu'il avait sous la main pour connecter un accessoire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Je sais pas si c'était pour une remorque mais c'est clairement, à mon avis, une braquette pour y fixer quelque chose.
On voit bien les filets dans les 2 trous du côté. Et j'imagine qu'il y a des bolts dans les 3 trous du dessus qui se pognent dans le swingarm? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Enlève moi ça !
C'est du poid inutile, mais je n'ai aucune idée à quoi ça peut servir . En plus ça ajoute au poid non suspendu, encore pire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
haha, un ZX7 n'est pas ce qu'on pourrait nommer une wheelie machine. ça peut le faire mais c pas son fort.
tout de suite, c'est comme si c'était fait . ça sert à rien de scruber qques centaines de grammes à l'avant en changeant les disques +caliper, si j'ai du poids mort à l'arrière. finalement à y penser, c'est peut-être bien pour une remorque. mais sur une SS? WTF? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
as tu déja vu des bikes qui courrent a Bonneville salt lake...il mettent des poids en plomb sous le swing arm pour plus de traction.... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| swingarm spool zx6 2008 | mini_xjr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 17/09/2009 20h16 |
| spool | ron.636r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/04/2009 12h10 |
| Spool kit | ASHMEU | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 05/09/2008 18h34 |
| Spool pour swingarm 8mm | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 24/04/2008 21h21 |
| Qu'est-ce que c'est un CBX 83 | tristan | Motosports / Sportbikes | 29 | 21/02/2005 12h11 |