![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Salut! Dépuis un bout je suis en train de songer si je devrais aller faire un check up du moteur, carbus et etc. pour être sûr que j'aurais pas un problème qui me coûtera cher à réparer plus tard. Je viens de toucher 50k km sur le compteur et je n'ai aucune idée si l'ancien propriétaire a fait les ajustement de valves et tout ces petits entretiens qui sont importants (d'après ses mots la moto a été bien entretenue, mais comment je pourrait être sûr?). Je vous demande simplement à me pointer vers un bon mécano fiable. Aussi ça serait parfait si je pourrait avoir un estime pour le prix
Dernière modification par redallerd ; 24/09/2009 à 01h54 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Tu as le choix de deux bon mecano...
Ti-Guy, ici meme sur le forum ou Yvanhoe, le pere a Miss Landry ici aussi! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
moi j attendrai au printemps....
sa sert a rien de faire un check-up si l hiver tes carbu se gomme moi je le fait faire au pritemps.... apres que ma premiere tank a gaz de l année soit passé et j ai un bike en ordre pour toute l ete |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait y arriver à la moto pendant l'hiver. Elle serait entreposée dans un garage, au chaud et je vais la partir à chaque une ou deux semaines pour faire un petit tour dans le garage. Les carbus vont être correct.
Merci, KneeDragger, pour les références! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Mais c'est de la mécanique...du métal, de l'électricité, de l'électronique. Et ça aime pas se faire brusquer, surtout au froid. Le mieux est de le laisser tranquille, bien préparé avec du stabilisateur d'essence, huile neuve (ou presque) et plein de gaz. Pis rentre ta batterie dans la maison. Choc thermique, huile figée, condensation, tout ça...pas bon. Je dis pas que ça va le scraper assurément...mais niveau long terme, c'est mieux ainsi. Évidemment, ça dépend jusqu'à quel point ton garage est chauffé (tu parles de "au chaud"). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécano à Québec pour valves | Sylverfox | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/07/2009 14h54 |
| un bon mecano pour VFR 6gen. | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/06/2009 09h59 |
| Check-up pour moto usagée | Tyler | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 30/08/2008 23h21 |
| looking for, check pour, un SUZUKI DRZ400SM SUPER MOTAR | Roca | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 02/08/2006 10h57 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |