![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1992 suzuki katana |
Salut
J'ai un katana 1992, 70 000kilos et la transmission commence a partir je crois. Lorsque je roule en 2e dépassé 6500trs environ on dirait qu'elle débarque le moteur se met a viré et j'avance plus ou sinon ça donne des coups. J'aimerais savoir qu'est-ce que ça peut être, si il y a moyen de réparer ça sans payer une fortune ou si ça vaut même pas la peine. Kevin |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les dog de la 2ieme gear sont rendu ben rond....donc ca te prend les gear de la 2ieme et surement la fourchette. attend toi a au moins 1000$ pour faire faire la job.
p-e un peut moins si tu ammene toi meme le moteur seulement a un mecano genre Ti-guy ou M.Landry(pere de MissLandry) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
changes le moteur pour un bon usage. environ 500$. peut-etre moins.. mettre 1000$ et + la dessus ca vaut pas la peine. toffe la de meme ou changes le moteur. c'est ce que je ferais.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
est-ce que ça se fait soi-même changer les gears et la fourchette ou c'est vraiment compliqué
le moteur c'est sur je le toffe de même la ya pas trop de problème a date |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non ce probleme la c pas la clutch.
une clutch ca grip ou ca glisse tout le temps tk selon ce que tu decris c'est plus les gear que la clutch. la clutch le ferais sur tout les gear. changer ca toi-meme: si tu pose la question: non c'est plus compliquer (pas mal) que de changer une chaine et sprocket..donc si tu fais pas deja ca...oublie ca. changer le moteur ca peut se faire si tu te debrouille pas mal..mais meme la pas tout le monde qui peut faire ca sans trop de sacrage Mettre un moteur used: tu peut en pogner un qui va te toffer 50K et un qui va te toffer 3K km avnat que le meme probleme revienne |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
est-ce qu'il y a une place je pourrais trouver un manuel de service pour le bike ou genre un schéma des différentes pièces comme pour les char Haynes- Chilton???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme transmission ? huile? | IllShowU | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/02/2009 16h48 |
| R6 99 probleme de transmission | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/04/2008 11h35 |
| Problème transmission ( 2ième saute ) | CHEF | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 21/01/2008 23h13 |
| Probleme Fourche Transmission YZF600 | AdrenalineJunky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/04/2006 09h06 |
| Probleme de transmission recherche mecano... | GraFreaK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 10/10/2005 21h10 |