![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
Je cherche une bolt de pan à l'huile pour mon SV650 2002, le problème c'est que j'en veux une qui est magnétique. J'ai fait quelques appels chez des dealers, mais il semble que le préposé moyen au pièces ne soit pas capable de m'en trouver une qui soit compatible. Y'en à un qui m'a même dit ''vient ici on va en essailler quelques une''.
J'ai vérifié les fiche de plusieurs modèles suzuki et je n'ai pas réussi à trouver. Votre aide serait donc la bienvenue. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
![]() Bon, bin ça aura pas été trop long trouver finalement. Pour le bénéfice de tous. Voici le lien pour le site web ou j'ai trouvé. Magnetic Oil Drain Plug Automotive Truck Motorcycle Industrial Engine |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
moi j'en ai pris une sur ebay. 10$-12$ si je me souviens bien
vu la crasse qui etait collé dessus lors du dernier changement d'huile, je pense que c'est pas une si mauvaise idée après tout. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
moi j'ai acheté une douzaine d'aimant ,dans une shop d'élctronique pour 5$, tu perce la plug ,une goute de loctite ,2 a 3 petit coup de punch et c'est parfait !
quand tu pogne un model batard de plug c'est vite fait . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tank bag magnétique | Naïa | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 28/02/2009 04h03 |
| (Trop tard)Tank bag Joe Rocket magnetique (Acheté) | Cote D'Azur | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/09/2007 15h50 |
| 2 tanks bag à vendre ( Magnétique ) | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 30/05/2005 14h28 |
| Tank bag magnetique Teknic **** VENDU **** | Onan | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/08/2004 10h45 |
| bolt | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 23/06/2003 07h43 |