![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
Salut je viens d'acheter une ninja zx6r 1999 et l'anacien propriétaire ne m'a donné qu'une seule clé que ma blonde a malheuereusement perdue cette fin de semaine. J'ai bien entendu tous les papiers qui prouvent que c'est bien ma moto. Je recherche s'il vous plait de l'aide pour savoir comment m'y prendre pour refaire une clé. Mon guidon est vérouillé et je ne peux pas deplacer ma moto facilement. Faut-il absolument changer la serrure au complet ou la démonter pour l emmener à un serrurier? Puis-je commander juste avec le numéro de serie de la moto de nouvelles clés chez le concessionnaire en sachant que je ne possède aucun autre code concernat ces clés. Avez-vous aussi une idée sur les couts relatifs à cette opération? Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja ZX6R 1998 | adelonline | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 07/08/2007 14h04 |
| Kawasaki Ninja ZX6R 1998 | adelonline | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/07/2007 21h47 |
| Kawasaki Ninja ZX6-R 1999 | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/06/2007 10h26 |
| Red Kawasaki ZX6R Ninja 2000 | red_gti | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 05/09/2006 23h38 |
| kawasaki ninja zx9-r 1999 | mlrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/04/2005 15h01 |