![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
Salut ma blonde m'a perdu mes uniques clés de ma Kawasaki ZX6R 1999 et je recherche un mecanicien pour m aider a oter mon contacteur neiman (ma serrure) pour l'emmener chez un serrurier afin de refaire des clés dessus. Si vous pouvez m'aider ca serait tres cool, je suis pret a payer quant meme je ne demande pas de bénévole lol. Merci d'avance pour votre aide. Vous pouvez m'ecrire sur mon email driss.ouazzani39@gmail.com ou m appeler sur mon cell 514-588-6490, je suis sur la rive sud de montreal à brossard.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Non mais ça peut être gossant. Les modèles que j'ai vu ça l'apparence d'un rivet mais en fait c'est un vis dont la tête est gruger. On peut l'enlever en tentant de la dévisser avec un punch mais c'est pas vraiment facile parceque la vis est plus ou moins accessible.
Tu peux prendre un extracteur, moi j'ai utiliser un extracteur avec une mèche tourne-à-gauche ... un moment donné ça mord dans la vis et elle sort tout seul Mais le best comme déjà mentionné c'est d'avoir le # de la serrure mais sur un 1999 et probablement de seconde mains ... c'est pas évident que t'as le renseignement sous la mains ...
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() |
aye je comprend pas ...si sa te dérange pas de payer pour un mécano tu pourrait peut-être payer pour qu'un serrurier alle faire la job direct chez vous pas mal moins de gosage il me semble!!!!!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: ZX6R |
et bien faut croire que oui, mort de rire en faisant le menage on a retrouve la clé dans un sac de chips dans la chambre de la ptite lol, croyez moi j ai fait faire 4 doubles caches un peu partout dans la maison lol... Merci a tous
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte de clé de ma kawasaki ninja zx6r 1999 | Driss | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 28/09/2009 09h47 |
| recherche piece pour Kawasaki ZX6R 2001 | johnn_514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 30/01/2006 02h17 |