![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
BONJOURS TOUT LE MONDE ET MES AMIES. JAURRAIS BESOIN D'UNE CLUTCH COMPLETE POUR UN DUCATI ST2 ELLE A DISPARUE SOUDAINEMENT LORS D'UN PASSAGE DANS UN CONCESIONNAIRE DE MOTO EXOTIQUE A LAVAL SUR UN GROS BOULEVARD... MAIS JE N'AIS AUCUNE IDÉE DE CE QUI EST ARRIVÉE ELLE A PEUT ETRE DESERTÉ MA MOTO ET ELLE EST PARTI DE SON PLEIN GRÉ AVEC UNE AUTRE DUCATI.. ALORS JE DOIS M'EN TROUVER UNE USAGER AVEZ VOUS UNE IDÉE OU,SAUF A CE FAMEU REPARATEUR A UN PRIX CORRECT...
Dernière modification par killerdewalt ; 02/10/2009 à 21h16 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Faire des accusation public....bravo!!!
aucun recours...aucun preuve...accusation public...y en as ici qui se sont fait poursuivre pour des accusation public beaucoup moins grave....bonne chan |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bah je voit pas le probleme de dire tout haut quand ont se fait crosser par une entreprise , et puis pour ce gros conscessionaire de laval c'est pas la premiere mauvaise histoire que j'entends et je croit pas que ca vas etre la derniere
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
non je sait que c'est pas monette mais bien l'AUTRE LA .monette mon pere y fait affaire depuis quelque année dison que j'ai entendu plus de bien que de mal de ce dernier
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Levier à freins et clutch/Break and clutch lever | Prauz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 12/04/2009 23h00 |
| To clutch or not to clutch ? | Doohan | Sondages / Polls | 24 | 15/08/2007 18h50 |
| New Clutch | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 12/06/2007 10h23 |
| Ducati sport ... recommande??? experiences avec Ducati ? | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/09/2003 22h02 |
| POP the Clutch?? | RC-51 | Photos | 10 | 30/11/2002 18h25 |