![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Bon encore une question, Savez vous le meilleur endroit dans le coin de québec ou Montreal pour acheter des valises de coté pour ma V-Strom.
J'ai regarder le catalogues ADM sur le net et je n'aie vue que des valise en cuir rigide c'est pas tellement ce que je recherche. Ce que je voudrai c'est comme des GIVI mais pas nécéssairement cette marque. Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Les Shad sont généralement moins cher que Givi et vient souvent avec les brackets |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
Pour les GIVI le distributeur exclusif Importations Thibault Ltée
Tu peut magasiner sur le site les prix PDSF .... tu peut pas acheter directement d'eux mais tu fait affaire avec le magasin de ton choix ... ps sur le prix affiché un magasin devrais etre en mesure de te faire ce prix taxes in |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
Assure toi qu ils ont tout le stock. L annee passee j ai achete 2 valises laterales shad avec les supports,sauf que les supports etaient back-order. C etait au mois d aout et la promesse de livraison pour le mois d octobre. Au printemps toujours pas de supports,j ai tout emmener ca chez le dealer ou j avais achete. J ai eu mon argent de retour et j ai achete du givi qu ils avaient en stock.
Par contre j ai du faire une braket pour adapter le top case shad (que j avais deja)a mes supports givi. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Tu peux aller faire un tour ce site. Tu trouves réponse à toutes tes questions sur le V-strom:
V-Strom Service and Maintenance Questions and Discussions [Archive] - Stromtrooper.com ou Stromtrooper.com - Powered by vBulletin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| valises et top case vfr!! | newton | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 09/03/2009 08h30 |
| Support de valises plus les valises rigides pour SV. | Marti76 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/05/2008 12h45 |
| RECHERCHE Kit valises vfr | newton | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/01/2007 13h14 |
| recherche valises | [[OLLY]] | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/09/2004 20h06 |
| Couverts de valises BMW et plus. | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/08/2004 14h16 |