![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki GSX750F 1993 |
Salut,
J'ai besoin de conseil de pro. J'arrive pas a starter la moto. Apres plusieur verification, j'ai déduis que mon startor motor etait defectueux, alors je l'ai changer. Maintenant j'entend le startor motor qui tourne MAIS le moteur tourne pas plus, Alors j'ai ete faire d autre test et j ai realiser que mon startor clutch ne tourne pas du tout lorsque le startor motor tourne, comme si il etait jamer. La gear qui est relier au startor clutch tourne dans le sens des aiguilles d une montre mais pas de l autre. pis le startor clutch bouge pas du tout. la j ai 2 choix 1- startor clutch jamer 2- un probleme dans le crankcase Vous en penser quoi? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quand ton starteur est pas sur le mtoeur il tourne, mais pas ring gear (ta starter clutch) tourne pas quans le starteur est bolté sur le moteur.....c ca?
ton moteur est peut-etre saisi! Tu peut le faire tourner? (Embraye le en 5 et en forcant sur la roue tu devrait etre capable de le faire tourner.) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
exact. le starteur tourne mais pas le startor clutch. j'arrive pas a le faire tourner dans aucun sens(a la main).
j ai pas essayer de tourner la roue en 5ieme, mais je l ai pousser en 1er pis j arrivais a avancer, de peine et misere, mais la roue tournais. ca fait pareil??? je vais quand meme tester le truc de tourner la roue en 5ieme |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
en premier ca fait pareil....en 5ieme c'est plus facile.
En considerant que c'est pas la clutch qui glisse et vraiment le moteur qui tourne.. ton moteur est correct. rendu la...je sais pas quoi te dire. Faudrait enlever le couvert et vérifier qu'un piece est brisé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
meme si le startor clutch est jamer. je peux essayer de la partir sur la compression?
je vais tester ca si ca marche mon startor est mon probleme principal. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
pas bon signe, j ai essayer de la partir sur la compression pis c est pas bon signe
en 2ieme vitesse, apres avoir atteint une certaine vitesse, je lache la clutch pis rien ! Pire meme, le pneu bloque!!!!! en 2ieme ou meme 5ieme ca bloque des que je lache la clutch. faut dire quelle a pas rouler depuis mai. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
changer le moteur.
ou au moins l'ouvrir pour voir ce qui a mais un rebuilt...ca va couter plus cher que le prix de la moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin windscreen(vitre) pour katana 1993 | laurie87 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 20/08/2009 20h55 |
| 2 Suzuki Katana 600 1993-1994 | PatSherbie | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2009 12h50 |
| question sur katana 600 1993 :D | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/06/2008 09h47 |
| Suzuki katana 1993 A vendre | paquiste | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/06/2008 09h03 |
| Pneu arriere Katana 600 1993 | PatSherbie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/04/2005 22h13 |