![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
alors voici.....la semaine derniere ma lumiere de moto a brulé......en fait le feu de position arriere....quand je freinais par exemle elle allumait....alors cours chez canadian pifpaf et achete un paquet de 2......2 jours apres..... meme chose?? Je me dis que peut etre defaut de la lumiere alors j'installe l'autre et 2 jours apres...pouf...meme chose.....alors qu'est-ce qui cause ca.....je veux pas aller au garage juste pour ca...d'apres moi c'est peut etre pas grand chose mais comme j'y connais rien donnez-moi vos opinion!!!!
merci!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu as un mauvais contact a qlq part (fil denuder) qui fait que en roulant le fils fait un short et la lumiere brule.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sos loll | supermel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 30/03/2009 21h57 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Petit jeux l'fun...pour les gars surtout! loll | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 20 | 11/08/2004 21h31 |
| Ah que c'est bon d'être un débutant :) | [ShInGo] | Videos | 16 | 06/03/2004 23h54 |