![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des personne ou des entreprises qui pourraient faire l'inspection d'une moto à Marieville. Je suis de Québec et ne connais pas le coin mais j'aimerais acheter une moto de ce coin la. J'aimerais donc avoir une inspection mécanique avant de monter l'acheter si c'est possible.
Merci à l'avance ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
check sur lespac ou ben sur Stunt.ca • Portal ya un gars qui offre c'est service de mécano pour faire des inspections avant achat....demande au membre'' fisk '' ici meme il doit savoir de qui je parle
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inspection avant exam de route / Pre-Exam Bike Inspection | Dub1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/05/2005 10h34 |
| inspection caa | crossfire | S.A.A.Q. | 0 | 10/04/2005 15h50 |
| inspection | crossfire | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2005 19h41 |
| inspection | crossfire | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/04/2005 19h34 |
| Inspection 6K | Requiem | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 18/05/2004 16h21 |