![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut je recherche quelqun qui peu changer mon pneu sur mon mag et pt les bearings aussi.. pas trop cher svp
le mag est presentement enleve donc j amene juste la roue.. jsuis dns region d de montreal merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuce changement de pneu | elwood | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 03/04/2009 21h46 |
| changement de nom | le supermotard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 01/11/2008 20h04 |
| Changement de pneu | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 33 | 20/07/2007 16h49 |
| pour faire changement, une question de pneu! | chip7 | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/06/2006 00h45 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |