![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KZ 550 |
Bonjour Motards,
j'ai usée ma KZ '81 à la corde et je pense que c'est sa dernière saison. Elle n'a plus vraiment de valeur de revente et je compte donc l'envoyer à la "scrappe". Ce ne me dérange pas de l'apporter la-bas et je ne dirais pas non à une couples de piastre pour la valeur du métal. Ca doit bien valoir de quoi un bloc en aluminium. Quelles sont mes options pour ce faire dans la région de Montréal? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 264
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Iii je suis pas sur mon ami!
Moi je dirais qu'avec les plaques "Antique" a 100$...les antiques vont se vendre plus que les scooters! :P Pense a ca.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je pense que tu devrait la mettre a vendre ,
1 ca peut aider un autre motard 2 tu risque de faire plus de $ que la scrape 3 je croit aussi que certain modele antique commence a etre recherchez meme dans le touring |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
je seconde les deux messages precedents.
scrappe pas ca. les motos antiques commencent a avoir la cote. Je sais pas de quoi elle a l'air exactement. mais je suis sur qu'il y a moyen avec un peu de temps et d'amour d'en faire de quoi de vraiment beau.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Wow! Vous êtes vraiment une gang de motivés. Je prends des
photos demain. C'est clair que si quelqu'un est partant pour se lancer dans un projet de restoration, c'est un bike qui a du potentiel: c'est un LTD, la version la plus "custom" des KZs. Dernière modification par ygingras ; 11/10/2009 à 22h13 Motif: typo |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: RD2D2 |
Citation:
J'ai passé une soirée complète à démonter une CBX550 pour qques pièces et le reste pour le métal , on doit séparer tout de l' alu . , pas une vis d'acier sinon on a beaucoup moins , résultat : plus de 300 lb , beaucoup d'alu. plein de gogossage pour un gros $9.00 , j'avais aussi amené des mags de voiture , j'ai eu $3.50 chaque . Prochaine fois je met tout ça dans le conteneur . Dernière modification par Catello ; 11/10/2009 à 23h15 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
Voici quelques photos:
kz-550-ltd-1.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-2.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-3.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-4.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-5.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-6.jpg - YGingras.net Il n'y a plus de bouton pour le starteur et la suspension en arrière commence à coller. Sinon, les pneus et la chaine ne sont pas trop vieux. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Pour faire un café racer, je pense que c'est bon, un peu comme celui de la photo plus haut.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour Windows | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/11/2006 06h57 |
| MISE EN GARDE | Codebare 47 | Blagues / Jokes | 2 | 14/04/2006 00h45 |
| Mise au neutre | Jelloguil | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 03/04/2006 15h28 |
| mise ajour de l 'asm | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 25/04/2005 03h23 |
| Mise en garde | Buffy | Blagues / Jokes | 6 | 24/01/2003 13h04 |