![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je m'en allais rejoindre Agima au Tim Hortons à St-Hilaire, on s'en allait jouer dans les courbes... cliss viens pour reculer ma moto, je sens qu'elle a de la misère.. un cliss de flat ! Un clou un sale clou dans le pneu arrière !!!!!!
À 1:45 pm, Agima doit m'attendre au Tim Ou puis-je trouver une corde en ce jour férié ? Ça coûte combien ? Est ce facile à réparer ?! Merci ! ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
canadian tire ou n importe quel station service avec un petit garge coller dessus
au canadira tire p-e 30$ cars faut acheter le kit station service s il te prete les outils et que tu paye sur la plug, p-e 10$ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Ok j'ai mon kit... personne dans le coin pour me diriger ?? Jamais fais ça ..
J'vais aller à la caserne de pompiers au coin, les gars vont m'aider. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
bon si tu est pas encore parti
-gonfle ton pneu -enleve le clou -prend l outil avec les dent pour fait de va et vien dans le trou (pas de jeu de mot svp lol ) pour agrandir le trou -prend l outil avec une fente, met la suce dans la fente ( faut que la fente soit au milieu de la suce -entre la suce dans le pneu et tire sur le manche vers toi -l outil va sortir du pneu mais la suce va rester coincé jespere etre clair.....c ets dur de l expliquer |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
ensuite gonfle le restant et tout devrais etre ok! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
mots a retenir : -Suce -fente -outil -va et viens -trou -manche ![]() ![]() PS: +1 pour mettre le feu a la plug |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Eh bien tu parle d'une badluck!
Déjà que je suis arrivé 10 minutes en retard, j'ai attendu jusqu'à environ 3pm mais pas de Kickboxer en vue! Je me disais que sois c'était un retard involontaire (circulation, bris, etc), sois que je m'étais trompé de Tim Hortons! J'ai commencé à me demander si c'étais pas le Tim de St-Hyacinthe alors comme c'étais pas loin je suis allé voir, au cas où mais en vain! Je suis même revenu à St-Hilaire, sur mon chemin de retour, mais pas plus de chance! Ont se reprendra une autre fois voilà tout!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
Ah ! mrd ! manquer une si belle ride a une température parfaite pour rider !
J'suis tellement déçue et frustrée. C'était peut-être ma dernière longue ride de la saison ... en plus j'avais la chance de voir une Z-750 à l'oeuvre ! ( soupir ) Merci pour vos conseils et explications c'est fort apprécié ! Agima.. je t'appelle tout à l'heure ! L'équipe de pompier furent très gentil, d'ailleurs, j'ai été chanceuse, Jean de l'équipe 2, faisait de l'overtime sur l'équipe 3, heureusement. Et ayant un papa pompier, je savais que toute bonne caserne avait un compresseur à air ! Voici donc Jean à mon secours ! Il enlève le clou et introduit l'outil ( les fameux vas et viens mentionné par s23599e ![]() Introduit la mèche dans l'autre outil... ![]() Enfonce la mèche en y entrant le 1/3 à l'intérieur. ![]() Mèche insèrée à sa place. ![]() On cherche un couteau pour couper ce qui dépasse. ![]() Jean partie à la cuisine cherhcer un couteau pour couper ce qui dépasse. ![]() Les instruments ![]() La mèche une fois coupée. ![]() Le pompier joue avec le feu ![]() On a remis de l'air, et Jean reprends la pression du pneu ! Merci Jean !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'en ai enfin trouvé un, cliss!!! | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 21 | 19/06/2007 20h19 |
| Cliss de vieux fou........mais... | Jason | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 21/05/2007 13h13 |
| Motofolie des cliss de fou!!! | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 10/05/2007 21h10 |
| Cliss de plaque et d'assurances... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 49 | 15/03/2007 00h36 |
| Il part en cliss | Yoshi | Videos | 2 | 03/11/2005 20h50 |