![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle moto que je vais chercher en fin de semaine et la vendeuse ma dit qu'elle avait un kit de rabaissement étant donné sa grandeur. Je mesure près de 6 pieds donc j'imagine que je devrai la faire remonter. Je voudrais savoir en quoi consiste le "kit de rabaissement", ce que sa fait exactement au niveau mécanique (baissé la suspension j'imagine ?? )
Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
depend ce qu'elle a fait, mais elle devrait avoir changer les "dogbone" donc juste a remettre les d'origine...elle devrait les avoir.
et replacer les fourche a la hauteur stock dans les tripple clamp. simple a faire..mais faut supporter la moto dans les air (strap au plafond) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Si c'est pour une Sv 650, oui c'est les dog bones comme dit Maxpat, et il l'explique bien pour la fourche aussi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
salut Dany, le devant n'a pas été abaissé, seulement a vérifier l'endroit de la bolt car il i a 3 ajustement seulement un bolt a changé d'endroit, tu peux le faire toi même avec seulement un jack pour soulevé la moto, elle n'a pas ceux d'origine je lui est demandé, mais avec ce kit tu peux la remettre a la hauteur d'origine sans problème, seulement plus d'ajustement
Dernière modification par patblouin ; 16/10/2009 à 09h20 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kit de rabaissement (avec photos) | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/05/2006 23h06 |