![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 650 K8 |
Salut !
J'ai une Suzuki V-Strom 2008 qui m'a toujours été fidèle, 20 000KM, jamais eu aucun pépins. La semaine dernière les lumières (grosses & petites du phare avant) ont arrêté de fonctionner. J'me suis dit que ça devait être un problème de fusibles et que j'irais voir la semaine prochaine. Cet après midi j'arrive pour démarrer ma moto: démarre pas. J'essaye, le démarreur semble marcher mais le moteur arrive pas à partir y s'étouffe... Je réessaye, persévère, pis je donne un peu de gaz, ça finit par démarrer... Mais aussitôt que j'ai embrayé sur la première et donné du gaz, le moteur s'est éteint. Est-ce que ça serait ca aussi une fusible ? Ça m'étonnerait mais peut-être qu'il fait trop froid (Montréal, 1 degré) ? En tk si vous avez des idées, j'aimerais bien les lire ! Merci ! Guill@ume |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Ouain ça du sens.
Mais là il repart ? Aussi le réchauffer comme faut avant de l'embrayer. Pour les lumières regarder les fusibles En passant si tu veux un manuel complet d'entretiens (600pages) fait moi signe en mp. J'ai une copie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
commence par le debut,as tu couché la moto sur le coté,dans ce cas,le coupe contact se met en route,il faut le rearmer d'apres ce que j'ai compris
sinon,la batterie est elle bien branchée? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 650 K8 |
Ça a fonctionné aujourd'hui mais je pense que le moteur était bien noyé... y sentait le gaz pas mal pcq ya fallu que j'y en donne 2-3 shots pour démarrer comme du monde. La théorie du stand, peut-être lol mais ça serait vrm stupide comme erreur. Anyways, le bike démarre au quart de tour, seul le problème des lumières subsiste. Elle fonctionnent par intermittence.
1. Comme elles sont allumées a plein régime quand elles fonctionnent, je met de coté la théorie de la batterie défectueuse ou à changer. 2. Aussi, comme les lumières semblent marcher comme du monde, on écarte la théorie des lumières brulées. 3. Les fusibles sont toutes belles, aucune de brulée donc pas un prob de fusibles. 4. Quand les lumières décident d'arrêter, les grosses et les lumières nomales arrêtent en même temps. Conclusion: je mettrais ça sur le dos d'un problème de filage, peut-être une infiltration d'eau ? Quelqu'un sait comment régler un tel problème... ?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: certainement |
pour ton phare,verifie le commutateur haute,basse sur le commodo gauche.souvent il y a du ver de gris sur la tirette,tu nettoies et ca remarche.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis 6A- au secours!!! | Slyer | S.A.A.Q. | 8 | 08/04/2009 15h01 |
| Secours visière? | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 10 | 02/05/2005 16h12 |
| Au Secours 911 911 911 911 | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/04/2005 23h28 |
| Pikachu!!! AU SECOURS | JF3_600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/11/2004 12h19 |
| Au Secours !!! | black panther | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/04/2004 19h50 |