![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
J'ai des tanks grips TechSpec-usa Motorcycle Gripster Tank Grips qui "collaient" bien aux pantalons dans les permières rides. Depuis quelques temps, c'est lisse, et ça grip plus autant qu'avant. J'ai essayé le papier sablé super fin, bof... Nettoyé au savon, au varsol, rien non plus. J'ai carrément écrit au fabricant il y a un mois, j'attend encore sa réponse... Des suggestions? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, bien je viens de leur redemander des explications. Mais j'ai pas demandé un nouveau set...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Pourtant Armind en a sur sa moto de course et il a gagné des courses avec ces grips là.
Je crois que tu les flatte trop moi. Redonne nous des nouvelles car c'est ceux là que je compte mettre sur mon bike, je les trouve moins agressives que l'autre marque et bcp plus belles. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *VENDU* Tank Bag Joe Rocket Manta & Gel Grips | GooseMan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 26/09/2009 13h13 |
| Pèté une bolt du sub-frame et comment enlever la cr*** de tank a gaz | Irish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 08/03/2009 18h02 |
| comment nettoyer sa moto ? | marc-123 | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/08/2008 14h17 |
| Comment enlever stickers tank à Gaz ?? | Hugo | Motosports / Sportbikes | 13 | 28/05/2008 03h12 |
| Comment nettoyer: plastique fondu sur tuyau d'échappement | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/10/2006 21h39 |